CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de Minecraft

GeekAndOtaku
GeekAndOtaku
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:49:08

Franchement je pousse un coup de gueule contre la communauté Minecraftienne, plus particulièrement la communauté Française.

Je trouve que Minecraft est un jeu très riche mais malheureusement des fois j'ai l’impression d'être sur CALL OF, il y a de plus en plus de Kévin's ou bien de Kikoolol.

La création de serveurs Minecraft est devenue bien trop facile, je trouve qu'il y a trop de petits de serveurs et pas assez de gros, ce qui est un peu dommage.

Mais surtout j'en ai marre des enfants de 12 ans qui joue grâce à leur Allopass et qui écrive tro en sms cr cé + rapd.

Bref je voulais savoir si il y en avais encore dans mon cas ?
Qui pensent la même chose ?

lepetitfoireux
lepetitfoireux
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:51:05

j'ai 13 ans, je ne suis pas un kikoolol, je n'écrit pas en sms et oui j'en ai marre d'eux... Et personnellement, je prefère les petits serveurs aux gros, ce n'est que mon avis ;)

Ark70
Ark70
Niveau 6
10 juin 2012 à 18:51:58

+1 000 a mon VDD

[Wazaby]
[Wazaby]
Niveau 4
10 juin 2012 à 18:52:16

Entièrement daccord,les kikoolol de Minecraft ne cessent pas d'accoucher de leurs confrères.

Jerry-Goolay
Jerry-Goolay
Niveau 5
10 juin 2012 à 18:53:18

J'ai 14 ans et j'me sens bien dans ma peau. :oui:

Oh wait ! :hap: .

gravityzero27
gravityzero27
Niveau 6
10 juin 2012 à 18:56:10

Pour les gros serveur, suffit de faire un serveur qui a du succès et il devient grand... Et les trop gors serveur, c'est nul car si tu es nouveau sur le serveur, tu es mis de coté, le chat est illisible et on remarque encore moins ta présence a cause du chat si tu es nouveau...

Tu en as vraiment marre de Minecraft, bah arrette de jouer jusqu'à ce que tu aime de nouveau...

wowcyril93
wowcyril93
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:56:12

Je suis admin sur un serveur ou le cheat/give est interdit (meme pour les admin). J'en ai serieusement assez des gamins qui rale car je leur donne pas 200 diam et qui pense qu'a cheat et qui se ramene avec xray...

GeekAndOtaku
GeekAndOtaku
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:05:00

Oui surtout le XRay j'espère qu'avec l'API MODDING On pourra remédier à cette connerie.

totolol29
totolol29
Niveau 3
10 juin 2012 à 19:12:23

:d) J'ai 12ans
:d) Je suis pas uin kikoolol
:d) J'écris pas en sms
:d) Je recherche un bon serveur multi ( sans kikoolol et pas trop chargé ) merci de me communiquer une adresse au plus vite !!!! Peut tu me donner l'IP de ton serveur stp wowcyril93 !!
Merci d'avance ! :ok:

antiphane
antiphane
Niveau 5
10 juin 2012 à 19:16:43

Allez comme tous kikoo qui se respectent : Je peux être admin ?

gravityzero27
gravityzero27
Niveau 6
10 juin 2012 à 19:19:24

Vu de ce point de vue, je suis d'accord xD

Je te soutiens :O

Foxie-star
Foxie-star
Niveau 4
15 juin 2012 à 11:07:55

Je suis bien d'accord avec vous !
J'aime beaucoup le côté convivial des gros serveurs, où l'ont peut jouer ou construire ensemble. Je trouve que Minecraft est un jeu bien plus riche en multijoueurs qu'en mode solo, duquel on risque de rapidement se lasser.
Seulement, rien de tel pour décourager quelqu'un qu'une bande de Jean-Kévin, inondant le chat d'un serveur pvp de "G trouvé de l'or LOL !" ou de "On fé aly !", ou autres formules propres à cette espèce, sur laquelle je me demande parfois s'ils font exprès ou non...
Après, chacun a bien sûr le droit de participer et de jouer sur Minecraft, c'est un jeu libre après tout (enfin, la version non officielle l'a rendu libre... J'ai déjà essayé de compter tous ces skins de Mexicains, mais j'ai vite abandonné...)
En bref, les adeptes du Jean-Kévinisme, d'accord. Mais s'ils pouvaient épargner les autres qui n'aspirent qu'à passer un moment sympathique en compagnie des autres joueurs, la communauté Minecraftienne ferait alors un véritable bond en avant ! (Toujours est-il que : Je ne les aime pas !)

MaragnaKick
MaragnaKick
Niveau 7
15 juin 2012 à 11:11:49

J'ai 12 ans et je n'écris pas en sms et je suis mature mais bon...

Sinon personnellement j'aime bien les petits serveurs entre pote mais pour les gros serveur c'est vrai que c'est un peu mieux :oui:

The-Mars-Toma
The-Mars-Toma
Niveau 9
15 juin 2012 à 11:17:53

Je suis CM sur un serveur du Top 5 Français.
Je croise des joueurs de tous les âges et on a souvent tendance à stigmatiser les plus jeunes qui sont souvent les plus voyants.

Après, comme dans toutes communautés de gamers (pas que en France), y a u lot de brebis galeuses....

Mineacraft est un jeu des plus incroyables et tu ne dois pas te laisser décourager par une minorité d'abrutis.

Chaque serveur a sa propre vision des jeunes joueurs, je t'invites donc à faire le tour des serveurs MC, et à rejoindre le notre pour te faire ta propre opinion !

KiffKiff
KiffKiff
Niveau 10
15 juin 2012 à 11:20:53

A vous entendre les gamin de 10-13 ans n'ont pâs le droit de jouer.... .

Laisé les tranquille , et trouvé un server mature , au lieu de faire des topic sur kes kikoo lol

LeuNoeleeste
LeuNoeleeste
Niveau 10
15 juin 2012 à 11:31:09

Je suis tout a fait d'accord, cependant je vais te repondre ce que je reponds à tous les auteurs de ce genre de sujets : Que peut on y faire ? S'enfermer dans sa baraque en solo ? :non:

X20R4PT0R
X20R4PT0R
Niveau 9
15 juin 2012 à 11:32:45

T'en a marre de minecraft ou des kikoo?

TommyVercittee
TommyVercittee
Niveau 10
15 juin 2012 à 11:33:16

+ 1 mes deux VDD

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
15 juin 2012 à 11:33:51

Bah perso moi quand ca me gonfle je vais jouer en solo car on ne s'ennuie pas avec le solo et ca évite cette pollution ..

I]_Meninwhit_[I
I]_Meninwhit_[I
Niveau 10
15 juin 2012 à 11:34:52

Perso j'ai un petit serveur pour jouer entre potes (4 maxi),je me sens bien plus à l'aise que sur les gros serveurs où tu dois limite flooder pour qu'on réponde à une de tes questions noyées dans le chat...

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles