Salut à tous.
Comme vous pouvez le constater, je suis votre nouveau modérateur temporaire. Je suis là pour épauler l'équipe de modération du forum qui aura du mal à être très présente dans les deux semaines à venir en vue de leurs examens de fin d'années.
Mon boulot devient donc le leur, je pourrai comme tout modérateur supprimer les topics hors-charte, les bloquer ou encore kicker des forumeurs. x)
J'en profite pour remercier l'intégralité de l'équipe de modération, Pay, Morceaux, Padi, Jules et Komalis pour avoir eu confiance en ma personne et en me laissant les aider durant cette courte durée.
Pour ceux qui ne me connaitraient pas, je suis un jeune Parisien de 15 ans, actuellement en seconde et en vue d'une première littéraire.
Quant à ma vie "irc", je suis un bon vieux forumeur des communautés Zelda et Animal Crossing, un actif de Jvcraft et un habitué de MineCommu dans le temps. Et puis bien évidemment un actuel actif du forum Minecraft, jeu auquel je joue depuis 1 an (parce que faire des sphères de tnt et mettre /kittycannon en powertool > all).
Je pense avoir fait le tour du sujet. Je vous souhaite une bonne navigation sur ce bien joli forum qu'est le forum minecraft. En espérant que ces deux semaines soient agréables pour vous comme pour moi.
Bonne soirée.