Nosbolux
chalabadou Voir le profil de chalabadou
Posté le 3 juin 2012 à 12:58:07 Avertir un administrateur
le but dans minecraft est la construction, l'exploration et la survie. Alors au lieu de cheater prener minecraft sur pc il y a le mode creatif
Quand tu n'a pas de PC pour jeux tu fais comment ? donc ce cheat pour certains est un moyen d'exprimée leurs créativité.
Rangez votre console et attendez la 1.8 avec le mode creatif.
Bon ok s'est salaud de dire ça mais le problème avec ce bug à la con s'est dès qu'une personne rejoint mon monde pour le visiter il regarde mon coffre avec mes minerais et me traite de tricheur alors que ce n'est pas le cas. Par contre faire le cheate sur l'argile ou même la glostone s'est different vu que se sont des rescources qui s'épuisent rapidement nottament la glostone. Je n'ai rien contre ceux qui utilisent ceux bug mais il y a des limites,je connais un type dans ma liste d'ami qui a des coffres complèt de dimant,de fer de lapis d'obsidian et j en passe des pioches en diamant(alors qu il a deja plein de rescources dans ses coffres) des épées en diamants (alors qu'il joue en pacifique) des pelles en diamants et j'ai gardé le meilleur pour la fin DES HOUES EN DIAMANTS mais qu'elle est l'utilité de faire des putain de houe en diamant serieusement. ET j'e passe evidemmment sur beaucoup d'autre objets qu'il multiplie, mais il y a quand des limites à ne pas dépacer avec ce bug.
J'ai quand même du respect pour chaque joueur et je suis sur que certains construisent des choses magnifiques en utilisent le bug mais celui dans ma liste d'amis qui a des recources à l'infini a fait une seule maison en bois (que des planches) pour economiser ses minerais 
dsl pour les fautes