Bonjour a tous et a toutes
Je possède actuellement un serveur minecraft comme (je le pense)vous l'aurez devinez je le présentes très briévement:
Il y a exactement 3 monde accesible:
Monde du spawn
Les passé
Le futur
Vous allez me dir "Pourquoi Le passée et le Futur et un monde pour le Spawn?"
Eh bien en faite viens de l'histoire du Serveur que je vais bientot rédiger sur le forum je vais pour les intérréssé vous l'écrire: Vous arrivez d'un monde écraser dans votre vaisseau de secours, vous sortez par un portail qui vous améneras dans un vaisseau spatio-temporel ou vous pourrez bientot passé du futur au passé et vice versa.
Nous possédons de nombreux plugins pour que jouiez pour votre plaisir ainsi que pour etre en sécurité contre toute sorte de menace.
Nous possédons aussi un système de rangs(Je m'explique et je referais surement les classes et j'en ajouerais d'autres):
Paysans:Vous arriverez sur le serveur en tant que Paysans(Vous ne pourrez pas construire)
Citoyen: Vous pouvez maintenant construire et détruire mais avant de passer Citoyen vous devrez faire une candidature sur ce forum: http://teamdeus.jeuxvideoforum.com/
Marchand: Eh bien c'est simple vous pourrez maintenant vendre vos marchandises.
Nous ne recrutons pas de Modo, ni d'Admins
Par contre nous ne sommes pas contre un animateur qui pourrait augmenter nos slots et nous cherchons des architectes sachant construires des batiments Futuristes
Et l'ip: 88.190.31.214:25598
Voila j'espere que vous viendrez nous,vous attendons...