Yop
Ça n’existe plus les serveurs sans tous ces plugins, tous ces téléporteurs vers différentes zones (War, RP, Freebuild, et j'en passe), tous ces serveurs dont les maps ne sont plus faites à la main, mais ou d'immenses bâtiments généré par je ne sais qu'elle moyens nous accueille au spawn ?
Je ne suis pas nostalgique. Loin de là. je joue à Minecraft depuis le tout début, où le jeu venait d'être mis en vente, et qu'avant cela on ne pouvait que le tester sur le site. j'y ai joué pendant quelques mois, sur des serveurs, je me souviens, complètement
...
J'ai ensuite arrêté Minecraft pendant prêt d'un an, pour y revenir depuis quelques mois, comme d'ailleurs sur ce super forum
Niveau nouveauté dans les jeux, je ne me plains pas, tout me conviens. Les nouveaux crafts, la table d'enchant', la barre de nourriture, etc. Tout ça me conviens parfaitement. Mais là où je me sens perdu, c'est dans l'évolution des serveurs...
Tous ces mods qui se sont rajoutés et toutes ces villes qui paraissent créées à la va-vite au moindre coup d'oeil me font vraiment bader
TOUS les serveurs que j'ai testés pour l'instant sont de cette catégorie-là.
R.I.P les bons vieux serveurs ou une cabane en bois servait de spawn
Ceci n'est bien entendu pas un coup de gueule ! Je donne juste mon avis ! N'y a-t-il pas d'anciens pour me donner le leur ? Peut-être aurais-je loupé quelque chose durant tous ces mois d’absence ?...