Bonjour a tous et a toutes aujourd'hui je fait se post pour vous faire une petit présentation de mon serveur qui devrais ouvrir donc qu'elle que jour mais vous pouvait des a présent m'envoyer vaut candidature pour passe Habitant et jouer sur le serveur le jour de l'ouverture.
Le Serveur :
Bon passons a la présentation du serveur Minecraft-Empire est un serveur Minecraft de 999slot la limite sera mise a 250 mais augmentable a la demande, ces bien sur un serveur dédier.ces un serveur survival, Rp il est entièrement no cheat a par sur la map event qui est une map avec un inventaire différent de la map de base.
Les Grade sur le serveur :
Voici les Grade du serveur :
Visiteur :
Les visiteur n'ont que la permissions de parle et de visiter.
Habitant :
Habitant est le premier vrais grade du serveur vous y avais les permissions de base comme le /spawn ou le /home.
Citoyen :
Les Citoyen sont les ancien du serveur, pour obtenir se grade il vous faudra avoir ou moin 1mois d'encieneté sur le serveur et un candidature plus garni que celle pour devenir Habitant.
Marchand :
Les marchand sont comme leur non l'indique les commercent du serveur ces grace a eux que tournera l'économy du serveur, pour devenir Marchand il vous faudra tout de même avait 2semaine d'encieneté est un candidature plus garni que pour les Habitant.
Gouverneur :
Les gouverneur sont les joueur qui voudrons crée un vile sur le serveur, pour cela il vous faudra au moin 1mois d'encieneté est faire sur le forum(qui n'est pas encore ouvert)une présentation de votre ville qui doit contenir des screnshot,une présentation de la ville en elle même et le RP de de la vile.
Moderateur :
Les Moderateur sont les ceux qui aide les Admin a gere le serveur d'ailleurs je recherche actuellement 5 Moderateur ,Pour le devenir il vous faudra faire un candidature trée complète et me contacte via skype si votre candidature est retenu .
Admin :
Bas se sont les gérant du serveur.
Les premiers choses faire qu'en on se connecte pour le premier fois sur le serveur :
Quand vous vous connecteraient pour la premier fois sur le serveur avec le grade Habitant vous devraient premièrement choisir un métier entre Mineur,Bucheron,Chaseur et Terraformeur. Ensuite il vous faudra une maison ,a votre premier connections vous disposeraient de 75Ms(MineSous la moné du serveur)et la deux choix s'offre a vous soit vous crée une maison dans la nature qui bien sur ne sera pas sécuriser contre le grief soit vous achète un maison en ville ou les maison les plus petit sont a 70Ms.
Pour les candidatures :
Alors pour faire votre candidature comme le site n'est pas fini il vous faudra la faire par MP directement la candidature Habitant doit minimum contenir une présentation,vaut connaissance sur Minecraft et un RP(roleplay: la vie de votre personnage Minecraft).
Faite votre Candidature d'est maintenant et soyez dans les premier a rejoindre le serveur.
Ip du serveur :Minecraft-Empire.fr(je rappel le serveur n'est pas encore ouvert donc ne me dite pas que l'ip ne fonctionne pas)
Voila ces a peu près tout se que j'ais a dire sur le serveur,si vous avait des question hesitez pas =).