CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minecraft ps3???

Jackblue
Jackblue
Niveau 9
13 juillet 2012 à 09:32:25

Mais osef de la Xbox surtout que Minecraft sur Xbox c'est "nul" comparait a la version Pc.
Ensuite que la Xbox ai une meilleure bande passante que la ps3 j'en doute dans les 2 cas c'est votre connection qui fait le travail, eux leur serveur ne doit avoir aucun problème.
Une version ps3 est envisageable mais je ne le penses pas, de toute façon Minecraft sera sur OUYA et je penses qu'il sera aussi a jour que sur PC.

Après ya moins de kikoo sur ps3, jamais vu un mec m'envoyer "on fay un kall of dity ?" ou d'autres désagrément qu'un pote avais sur le XBL comme les flooders-rageur etc...

Alexis1war
Alexis1war
Niveau 7
09 août 2012 à 03:20:47

J'aimerais bien qui l'est sur ps3 moi je lai sur pc mais jai une ps3 et sur xbox ses de la groose merde puis la xbox davance ses de la merde

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
09 août 2012 à 03:47:19

J'ai ris en lisant le topic :noel:

ffcoco
ffcoco
Niveau 10
09 août 2012 à 07:06:45

Moi j'ai envie de dire PCAY>ALL MES FRAYES :noel:

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
09 août 2012 à 08:30:26

Console = 250€
Pcay à 250 < all

dead13
dead13
Niveau 5
09 août 2012 à 09:47:19

encore des troll qui débâte sur la xbox c la mieux nn la ps3 ces mieux nn mais stop les gens elle sont bien toute les 2 chacune avec ces qualité et ces default point

Zakouu
Zakouu
Niveau 9
09 août 2012 à 09:58:29

Les gens qui disent "Pigeon" parce que les joueurs xbox payent un live a 30€ année sont vraiment des personnes sans mentalité ni maturité tout sa pour enclencher un débat guerre des console ps3 > xbox360 ou xbox360 > ps3 payer 30€ par ans pour le xbox live sa ne demande pas beaucoup d’investissement et t'aura une meilleur connections un plus beau live un panel de menu beaucoup plus enrichissant que celui de la ps3 et plein d'autre bonus.

Pour ma part je suis un joueurs playstation depuis la toute première et j'en suis largement satisfait même si je trouve qu'elle en a moins dans le ventre que la xbox.

xxbaltazarxx
xxbaltazarxx
Niveau 8
09 août 2012 à 10:28:16

Argoxium Voir le profil de Argoxium
Posté le 23 mai 2012 à 02:20:21 Avertir un administrateur
ColoR_Vanquish --> mdr Microsoft a réussi à faire payer son XBL à je sais pas combien d'abruti dans le monde, et le pire c'est que vous croyez ainsi avoir une meilleur connexion que les joueurs PS3... alors qu'en réalité c'est... FAUX !!!
Donc tu as raison: XBox is da best mais tu as oublié de dire que c'est "da best piège à con" :hap:

mdr ta rien compri c'est payan car ya un meilleur service sur xbox tu peut cree des groupe dami pour jouer ensemble si ter abonner a canal + tu peut regarder canal sat aussi ya aussi youtube facebook foot + et en immense choix de jeux xbox live arcade et plein de music et jen passe donc ya pas photo sa vos carement un abonnement de 50 euro par ans surtout quand ya les promo tu la a qasi moitier prix donc rigole si tu veut mais le service xbox lives et largement meilleur que celui de la ps3

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment