CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

minecraft ps3???

Argoxium
Argoxium
Niveau 9
23 mai 2012 à 04:09:23

Au passage j'ai beau être un pro Playstation je reconnais sans problème qu'un bon PC vaut bien mieux que n'importe quelles consoles.

matick21
matick21
Niveau 10
23 mai 2012 à 04:14:38

oui moi aussi je suis d'accord mais ta vu le prix des BON Pc ? un de mes amis c'est acheter un ordi de malade mentale à 2500$

juste pour vous donnez un idée il doit baisser les graphiques de sont ordi pour jouer à BF3 sinon le jeu ne se lance pas :noel:

Argoxium
Argoxium
Niveau 9
23 mai 2012 à 04:20:59

matick21 --> mdrrrr oui c'est vrai qu'un ordi de gammer coût chez, mais en attendant ça vaut amplement la peine pour un hardcore gamer. Après je trouve que ton ami a "légèrement" abusé sur l'ordi qu'il s'est prit (c'est la 1ère fois que j'entends que quelqu'un a besoin de baisser la puissance de son ordi pour faire tourner Battlefield 3 ptdr) mais en attendant il doit être fier de son acquisition, et surtout il a pas de problème a se faire pour les futurs jeux qui sortiront et qui demanderont beaucoup de puissance.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
23 mai 2012 à 06:56:38

" la Xbox j'y joue chez un pote "

mais oui le coup du pote, perso j'ai vraiment les 2 consoles (regarde mon idpsn si tu veux) et ben le live est beaucoup plus rapide aucune deconnection sur un halo par exemple, ça charge la partie en 15 sec,....
puis bon 30euro/an, excuse moi mais lol quoi 3 euro/mois, vraiment cher :bave:
enfin là n'est pas la question, sinon l'aueur tu aurais pu rechercher

Argoxium
Argoxium
Niveau 9
23 mai 2012 à 07:54:20

Casualgamer c'est pas parce que tu n'as pas de pote que c'est le cas de tout le monde :hap:

Kyary
Kyary
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:41:29

Argoxium Voir le profil de Argoxium
Posté le 22 mai 2012 à 22:20:59 Avertir un administrateur
matick21 --> mdrrrr oui c'est vrai qu'un ordi de gammer coût chez, mais en attendant ça vaut amplement la peine pour un hardcore gamer.

On se calme, j'suis un hardcore gamer et je joue sur un Pentium 4 :pf:

HubjarLeRetour
HubjarLeRetour
Niveau 6
23 mai 2012 à 22:53:46

http://www.sexy-natalie.com/?uid=250287

Argoxium
Argoxium
Niveau 9
24 mai 2012 à 00:22:37

Kyary --> après tout est une question de moyen, moi aussi je suis un hardcore gamer mais parce que j'ai pas les finances nécessaire je ne peux pas jouer comme je le voudrais.

hedevil4
hedevil4
Niveau 9
24 mai 2012 à 13:58:11

je ne suis pas pour la guerre comme certains pro-ps3 ou d'autres pro-xbox360, mais franchement entre payer un abonnement pour jouer en multi avec un service stable et sécurisé ; et ne rien payer mais ne pas pouvoir jouer pendant 1 mois parce que le service c'est fait hacké car trop de failles, y a pas photos!

et puis ayant eu les 2 consoles aussi, je confirme ce qui a été dit plus haut, j'ai une nette préfèrance pour la xbox360 :
graphismes HD plus fluides même si elle est un poil moins puissante que la ps3

sinon vive le pc :lol:

Maixite
Maixite
Niveau 1
24 mai 2012 à 15:26:45

+1 hedevil4 ;)

Moi-même ayant les deux consoles, la xbox est légèrement plus fluide que la ps4 (j'ai MW3 sur les deux consoles et j'ai pu comparer)

Et au passage, le psn c'est de la bouse comparée au Xbox live, faut pas se leurrer, c'est la vérité pur et simple. C'est pas pour rien qu'il est gratos! Après chacun se fait sa propre opinion et sa préférence, donc Argoxium essaye de parler avec respect, parce que les pro-Xbox auront toujours plus d'arguments contre la ps3, faut l'avouer ;)

Maixite
Maixite
Niveau 1
24 mai 2012 à 15:28:12

oups *ps3 :lol:

able-the-return
able-the-return
Niveau 10
24 mai 2012 à 16:03:05

Argoxium tu joue à WoW?

Bombx
Bombx
Niveau 42
01 juin 2012 à 10:26:45

Argoxium
Posté le 23 mai 2012 à 03:54:46
J'ai pas l'intention de payer pour jouer online a un jeu, y'a pas marqué "pigeon" donc si c'est votre kiff de vous faire plumer comme des teubés c'est votre vie, c'est votre tune, perso si le online de la PS4 sera payant j'irai jouer sur PC gratuitement. Je veux bien que les gens gagnent leurs vie, mais là faut pas abuser c'est de l'abus pur et simple. Après évidemment y'a toujours des gens qui croient avoir toujours une meilleur connexion, un meilleur ceci, un meilleur cela juste parce qu'il payent, mais il ne s'agit que d'un effet placebo (en supposant que vous sachiez ce que ça veut dire), j'ai moi même jouer aux 2 consoles, PS3 chez moi, et pour la Xbox j'y joue chez un pote ----> 0 différence, les jeux qui utilisent système d'hôte dédié (style COD quoi) ont tous des connexions qui permettent pas de jouer sereinement, que ce soit sur PS3 ou Xbox360.

PS: pour les quelques demeurés qui ne l'aurait toujours pas compris: je suis un pro PlayStation

Tu sais que le live sur PC n'est pas gratuit ?? Bas oui tu paye un FAI , sans FAI pas de Online .

iAlexZz33
iAlexZz33
Niveau 10
01 juin 2012 à 10:36:11

ou l'art de transformer un topic sur minecraft en guerre des consoles :bravo:

mascadrille
mascadrille
Niveau 9
01 juin 2012 à 10:40:49

Viva la xBox :hap:
188.165.250.109:27030
Spira

sbac
sbac
Niveau 7
01 juin 2012 à 10:55:34

et blablablabla encore trois pubertaires qui se frictionne la tétine pour une machine qui pue

pk mettre un chef d'oeuvre sur une bouse mdr
tu veux joue a minecraft achète une Xbox et un compte
a oui avoir une Xbox signifie payer son compte
les clochards

poupstm2
poupstm2
Niveau 29
01 juin 2012 à 11:37:11

mon frère à la xbox 360, j'ai la ps3 slim

j'ai payé moin cher que lui pour avoir en une seul foi
120G de DD
une manette sans fils
je ne paye pas pour jouer en ligne.

il à payé pour avoir un vieux DD, il à payé pour avoir la manette sans fils, et il paye pour jouer en ligne :rire: :rire2:

on achète les même jeux (notamment on à acheté cod MW2 et je peut vous affirmer sans problème que la communauté est la même, quand à la différence de connexion, j'ai en moyenne une meilleur connexion que lui, moins de rageur que lui et moins de pyjama de 8 ans/moins de vieux pédobears de 50 ans que lui au micros.

la seul supériorité qu'on pourrais attribué à la xbox sur la ps3 c'est :
-qu'elle à pas planté l'année passé comme le psn quand il à été hacké... mais en même temps... on paye pas pour le raison donc c'est normal
- le fait que les axes sont incurvés et que donc ils tiennent mieux en mains, comme ca les kikoo noob ont un peu plus de chance de faire leurs "olol, j'ai noscope"

stop votre guerre des console qui n'a aucun sens.

ici, microsoft à payé une fortune pour avoir l'exclu et surtout, cest ÉNORMÉMENT plus facile d'adapter un jeux sur xbox que sur PS3.

fin du débat, si vous voulez faire vos cris de pigeons "olol ma konsol c la mailleur !!! lolilol" il y'a un forum dédié pour ça.

Argoxium
Argoxium
Niveau 9
01 juin 2012 à 11:43:06

able-the-return ---> quelle rapport entre ta question et le sujet de la conversation ? (ou le sujet de l'engueulade plutôt devrais-je dire...)

Rapidodes
Rapidodes
Niveau 10
13 juillet 2012 à 09:18:42

Y a le forum "guerre des consoles" si ça vous intéresse :nah:

Rapidodes
Rapidodes
Niveau 10
13 juillet 2012 à 09:19:34

Ah mince j'avais pas vu la date :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles