CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minecraft Gratuit

Kamaji66
Kamaji66
Niveau 9
13 novembre 2010 à 18:10:19

Sa dépend la version :)

[Sbirematqui]
[Sbirematqui]
Niveau 1
13 novembre 2010 à 18:36:24

Ce n'est pas une technique de piratage ou une quelconque manipulation faramineuse. Il s'agit d'un copier-coller d'un simple fichier texte de 4ko, qui indique que le jeu à déjà reçu la visite d'un compte. Cela reviens à demander à un ami de se connecter chez vous pour débloquer votre jeu.

Il n'y a eu aucune intervention sur le code du programme, ni manipulation hasardeuse. Il n'y a qu'une installation manuelle du programme au lieu d'un double clic pour lancer un exécutable.

Je tiens à préciser qu'il est fortement conseillé d'acheter le jeu légalement et que cette version est proposée à titre d'essai.

En effet, il vous sera impossible d'en profiter pleinement car vous n'aurez accès qu'aux rares serveurs non-sécurisés hébergés par des particuliers et aucune mise à jour ne vous sera donnée.

M'enfin, après, si vous êtes malhonnêtes et que vous comptez abuser et rediffuser cette version en claironnant que c'est un hack de niveau supérieur, c'est un choix, mais cette manipulation reviens à inviter un de vos potes à jouer chez vous !

Notch ne fait pas payer l'accès à la version Offline, il fait payer la version ONLINE ! Il limite juste l'utilisation du jeu en offline par la connexion d'un compte autorisé.

Bnenne
Bnenne
Niveau 9
06 décembre 2010 à 17:20:18

J'ai fait quelques recherches et je choisis donc de déterrer ce topic pour ne pas en créer un inutilement.

Je compte m'acheter Minecraft mais je voudrais savoir s'il n'y a pas moyen de tester le jeu en mode offline de façon gratuite (je parle du mode survie pas celui de minecraft.net) :(

Alors possible ou pas :question:

gabydunet
gabydunet
Niveau 5
06 décembre 2010 à 17:22:38

Non achète le. En plus dans très peu de temps le prix va passer à 15 € avec le passage en Béta.

[JV]M16A2
[JV]M16A2
Niveau 7
06 décembre 2010 à 17:43:37

Juste une question :

Quand esque le beta va arriver car mes parents vont m'acheter le game pour mon anniv et c'est fin fevrier ?

Desoler j'avais oblier que c'etait le mode lego le classic dsl

-Firelol-
-Firelol-
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:16:39

jv la beta personne sait quand elle arrivera alors patiente toute façon tu vas pas pleurer pour 2o euros et encore moins pour 10

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:19:31

[Sbirematqui]
Posté le 13 novembre 2010 à 18:36:24
Ce n'est pas une technique de piratage ou une quelconque manipulation faramineuse. Il s'agit d'un copier-coller d'un simple fichier texte de 4ko, qui indique que le jeu à déjà reçu la visite d'un compte. Cela reviens à demander à un ami de se connecter chez vous pour débloquer votre jeu.

Il n'y a eu aucune intervention sur le code du programme, ni manipulation hasardeuse. Il n'y a qu'une installation manuelle du programme au lieu d'un double clic pour lancer un exécutable.

Je tiens à préciser qu'il est fortement conseillé d'acheter le jeu légalement et que cette version est proposée à titre d'essai.

En effet, il vous sera impossible d'en profiter pleinement car vous n'aurez accès qu'aux rares serveurs non-sécurisés hébergés par des particuliers et aucune mise à jour ne vous sera donnée.

M'enfin, après, si vous êtes malhonnêtes et que vous comptez abuser et rediffuser cette version en claironnant que c'est un hack de niveau supérieur, c'est un choix, mais cette manipulation reviens à inviter un de vos potes à jouer chez vous !

Notch ne fait pas payer l'accès à la version Offline, il fait payer la version ONLINE ! Il limite juste l'utilisation du jeu en offline par la connexion d'un compte autorisé.
Lien permanent

Ca, c'est considéré comme du piratage, à la base, la version OFFLINE est AUSSI payante ...
Sauf que ceux qui on un jour une coupure internet, bah, il peuvent jouer offline !
Et la page st "cachée", si il aurait été gratuit, elle ne serait jamais cachée ...

Sinon, en fin février, la beta seras déjà là :/
Tu dit que c'est pas un jeu de geurre, et tu joue en peacefull :)
Ou alors, tu demande à tes parents de l'acheter tout de suite car la beta vas arriver et il seras plus chère !

Deoxus
Deoxus
Niveau 7
15 janvier 2011 à 11:38:50

minecraft s est sur internet ou sur cd?

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:45:15

C'est quoi ce détérage de topic à la pelleteuse ? :hap:
GO topic de questions ...
Ca deviens lourd, Y'AS UN TOPIC DE QUESTION BONS SANG, IL EST ENPIGNLE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 12:14:54

Du calme Darkshoot, ce topic a été crée avant le topic épinglé :ok:

matthias-kun
matthias-kun
Niveau 10
09 février 2011 à 18:04:52

je :up: à sa place pour pose la même question et pas avoir a créer un topic

Lithgube
Lithgube
Niveau 5
14 février 2011 à 22:51:37

Les gens disesqu'on pas pas en chier pour 20 euros, basallez dire ca a ma mere, mon pere a dit oui, ma mere ramene sa tronche et dit dans et jai tout dans le c*l, ai plus qu'a regarder les gens y jouer sur youtube :@ alors si, ya de koi ménerver juste pour 20 , et en plus c'est que 15 euros et mes parent on juste a mavance mon argend de poche --'

_anthony57_
_anthony57_
Niveau 7
26 février 2011 à 18:05:15

Moi mes parents , se n'ai pas a cause de l'argent , ses a cause qu'il n'ont pas envie de se faire arnaqué ou des truc dans le genre , mais au final sa reviens quant méme a l'argent car il dise qu'il n'ont pas envie de se faire pomper de l'argent tout les moiscar on dois donné son numero de carte de credit

socom-nico
socom-nico
Niveau 4
27 février 2011 à 09:12:14

pareille pour moi...

UneMinute
UneMinute
Niveau 10
27 février 2011 à 09:32:31

Vous leur dites : "Tu préfères que j’achète un jeux vidéo pouvant développer ma science architectural ou des cigarettes ?"
:hap:

thetest
thetest
Niveau 8
27 février 2011 à 09:34:36

http://www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=41760&invul=a056dada2817386f4ce72efe746a6ef3

thetest
thetest
Niveau 8
27 février 2011 à 09:37:11

je suis le createur de minecraft voir une fenetre plus haut
ps :ne le prenner pas mal :coeur:

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
27 février 2011 à 09:40:30

Dites à vos parents qu'on peut payer avec Paypal et c'est sécurisé.

L'achat sur internet c'est quelque chose de très banalisé, les gens font leur course pour acheter des tomates et des oeufs sur internet maintenant. Faut sortir un peu.

Après c'est sûr que si vous commencez à aller sur des sites "bizarres" là sortez pas votre carte de crédit. D'ailleurs, même en surfant gratuitement ces sites, installez un antivirus puissant. Car il suffit qu'un cheval de troie s'installe sur l'ordi et là par contre le numéro de carte de crédit est enregistré et envoyé vers les hackers.

Et sinon s'ils sont toujours pas content, sortez et allez bosser :hap:

piratejm
piratejm
Niveau 7
10 mars 2011 à 22:31:31

Moi j'aimerai savoir si'il ya une version d'essai gratuite (je me fous de la maniere, hacké ou pas) surtout pour savoir si le jeu tournera sans ramer sur mon pc sachant que la version classic lag affreusement

Flonco
Flonco
Niveau 6
10 mars 2011 à 22:40:29

Notch mettra Minecraft en Open Source quand les ventes auront chutées.

En attendant tu peut l'avoir "gratuitement" en payant avec ton forfait de téléphone en créditant un compte PayPal grâce à RembourseTonForfait.

Lien pour s'inscrir à RTF : http://www.remboursetonforfait.com/inscription.php?parrain=flonco

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment