Bonjour à tous et à toute !
Voila je me présente chocolatixx 18Ans et je suis à la recherche d'un codeur de plugins.
Je recherche quelqu'un qui sois motivé par ça passion de la création de plugins , moi et mon équipe travaillons actuellement sur l'ouverture dans quelque semaine d'un serveur et nous recherchions un sorte de "Technicien" pour la création ou amélioration de certain plugins .
Malheureusement à vue de la facture de notre serveur chaque mois nous ne pourront pas rémunéré ce travaille fournie , C'est pour cette raison que nous cherchons un passionné .
Nous ne recherchons pas non plus un codeur ultra expérimenté (même si cela serais mieux ! ^^
Nous recherchons un personne qui à quand même un bon niveau au niveau de la création des plugins , Cette personne aura forcément un rang élevé sur le serveur (je c'est que cela n’intéresse pas tout le monde mais c'est le minimum que nous puissions faire).
Si vous êtes intéressé il serais préférable de me contacté par skype ou directement à ce poste pour que je puisse vous envoyer le serveur Teamspeak 3 .
Merci de vos futur réponse et bon codage à vous ! =)