Salut tout le monde
!
Je vais vous présenter un projet, une map communautaire! Certe je ne suis pas le premier a le faire et je ne l'est pas inventé, mais je trouve le concept fun et j'ai donc eu l'idée de créer la mienne ! D'ailleurs, oui je connaît la map Mr.ElviliaPotatoes et Oui il a lui même dit que l'on avait le droit de copier ce principe donc les "oué mais c'es du plagia" ...
Bref, pour les autres, envoyer moi un Mp avec vos motivations et des screens de vos constructions
Je jugerais moi même la qualité de celles-ci !
Pour ce qui est des bâtiments, vous serez libre du moment que vôtre projet est validé par ... MOI. Les bâtiments ne seront pas seulement des maisons car je compte ouvrir un serveur dessus (peut être ...) ! Le cheat est autorisé, mais je ne veut pas voir des Z en diamant ou des choses vraiment moches. Les matériaux seront plus ou moins les mêmes d'un batîment à un autre, dans le cas contraire, ils seront démolis. Les matériaux sont les suivants : - Brickstone
- Cobblestone
- Bûches Foncés
- Planches
- Stone Slab
- Stone (très peu !)
Puis le reste c'est a dire des torches, des portes, de la laine, ... Au pire, Une maison modèle est disponible au spawn ... la mienne . Les maisons ne doivent pas être des cubes . Elle ne doivent pas non plus êtres trop grandes (max 30x30 - 15 de hauteur) La