Salut à tous, j'ai télécharger et installé le mod Aether ( je suis fier d'avoir finit par y arriver après avoir essayer au moins une semaine tout ça à cause du fichier resources/mod enfin bref revenons à nos moutons ;p) donc j'ai vu pendant l'installation qu'il y avait le modloader MP qui permet d'utiliser les Mod en ligne... J'ai donc essayer sur mon serveur bukkit puis sur mon serveur basique et dès que j'essaye (déjà le seau d'eau dans le portail ne marche pas) de prendre "l'aether portal" avec le Too Many sa m'ejecte de MON PROPRE SERVEUR! je voulais donc savoir si il y avais moyen de jouer avec en multi (un fallen dans l'aether sa doit-être dément ) et si il ya moyen quels sont les modifications à apporter (plugins?, properties?)
allez, et d'avnce bande de GeeK !!
PS: Dsl pour les fautes d'orthographes si il y en a, moi est le français c'est comme ma prof de français avec le language java x)
En3rGTiXSh0tGuN
Niveau 2
20 mai 2012 à 20:27:26
M'obliger pas à
Eylios
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:30:26
Il es pas dispo en multi joueur.
h4lf-life
Niveau 8
21 mai 2012 à 16:37:26
Sinon tu l'a trouvé ou ton mod ?
En3rGTiXSh0tGuN
Niveau 2
21 mai 2012 à 19:05:18
Minecraft-france.fr tout en bas tu télécharge tout et oublie pas qu'il te faut la 1.0.0 et t'installe normmalement sauf pour SAPI ou tu met que le contenu de "bin" dans minecraft.jar et tu mets le dossier "mod" (à l'intérieur de "ressources" dans ton archive aether mod 1.0.4 ou 3) tu le met dans le dossier "ressources" de ".minecraft" (sous windows) et eylios j'avais pensé à l'installer dans craftbukkit.jar comme un mod avec minecraft.jar