CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée/Sugg]Potion de morph.

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:22:54

Plop, aujourd'hui j'ai eu une idée de nouvelle potion qui serais sympa pour les alchimistes de combats et je viens vous la soumettre pour voir si ça vaudrait le coup d'envoyer un MP a Jeb (on sait jamais :noel: ).

L'idée de la potion c'est de transformer le joueur en un mob au hasard pendant un court laps de temps (20-30seconde) et de lui donner les caractéristique du mob en même temps (ça donnerais le skin, le model(donc la taille au niveau largeur/hauteur) et ça retirerais l'accès a l'inventaire et au minage pour l'immersion et l'aspect multi).

Possibilité 1: Je bois la potion et je me transforme en poule, je peux sauter, marcher normalement mais je ne peux plus attaquer et quand je tombe de plus de 1bloc je tombe au ralenti et ne prend plus de dégâts de chute (comme les poules normal quand elle batte des ailes quoi).

Possibilité 2: Je bois la potion et je me transforme en zombie, je peux marcher et sauter et attaquer mais rien de plus (marcherais avec les cochons, vaches, moutons et autres mobs sans capacité spécial sauf qu'avec les animaux passif pas d'attaque).

Possibilité 3: Je bois la potions et je me transforme en endermen, je peux marcher, sauter et attaquer mais en plus quand on fais clique droit sur un bloc on es téléporter dessus.

Possibilité 4: Je bois la potion et je me transforme en araignée, je peux marcher, sauter et attaquer mais en plus quand je suis coller a un mur je peux grimper dessus comme a une échelle.

Possibilité 5: Je bois la potion et je me transforme en squelette, je peux marcher, sauter mais il aurais un arc d'office et le seul moyen d'attaquer c'est de tirer avec (flèche infinie).

Possibilité 6: Je bois la potion et je me transforme en creeper ( :sournois: ), je peux marcher, on ne peux plus attaquer mais quand on fais clique gauche ça nous fais exploser (on est mort donc il vaut mieux attendre que les effets se dissipe pour pas perdre le stuff en solo mais en multi.. :hap: ).

Etc.. etc..

Vous allez me dire que ça sert a rien, que si je veux jouer un mobs j'ai cas télécharger des mods, etc..
Mais justement la vrai utilité c'est en multi, imaginer un gros combat entre deux factions sur un serveur pvp une 10aine de gars de chaque coter full stuffer et prêt a se rentrer dedans, mais la un alchimiste d'un des deux camps balance une splash potion de morph sur l'armée ennemie et sur les 10mecs quatre mute en cochons, deux en poulets, trois en moutons, et le dernier en zombie, l'armée de l'alchimiste n'aura plus cas faire un massacre. :content:
Autre possibilité, vous voulez faire une blague a un ami mais vous ne savez pas quoi faire pour le surprendre, vous buvez des potions de morph jusque devenir un creeper et vous l'attendez cher lui pour lui faire la peur de sa vie. :mort:

Vous seriez pour voir un jour une telle potion dans minecraft? :p)

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:32:02

Je veux pas bider avec mon pavay. :snif2:

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:34:31

debidage

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:35:29

J'ai pas tout lu mais soumet la direct à Jeb. :bave:

HCGtonyxander
HCGtonyxander
Niveau 4
19 mai 2012 à 19:37:01

je trouve sa carement fun envoie ton idee sa coute rien et sa peut apporter du fun ;)

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:37:15

Je préfère avec quelque retour avant (et en plus je suis pas asser bon en anglais pour tout traduire d'un coup :hap: ).

Jackblue
Jackblue
Niveau 9
19 mai 2012 à 19:43:16

mouais faisant un mod mais traduire le tous puis lui envoyer en attendant qu'il te répond ...

Mama980
Mama980
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:43:34

Ni en français.
Enfin, ce qui serait bien, c'est d'avoir toutes les potions de "prête" dans un premier temps.
Il faut savoir qu'il existe des potions d'invisibilité, de vision nocturne et d'autres, mais qu'on ne peut pas les créer...

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:50:49

C'est pas la question je demande juste si l'idée vous plaît.

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
19 mai 2012 à 20:02:56

Il y a quelqu'un? Je dois faire un topic "Xbox>PC" ou "notermonpixelartmario/20" pour avoir des réponse? :cute:

Ark70
Ark70
Niveau 6
19 mai 2012 à 20:07:26

Pour le mutli a mon avis, ca va pas beaucoup marcher parce que
création de la potion :d) launcher spécial mais sinon j'approuve totalement :)

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
19 mai 2012 à 20:10:21

Justement je voudrais envoyer l'idée a Jeb pour peut être avoir une chance de trouver ça dans minecraft de bas un jour.

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:51:03

UUUUUUUUUUUUUUP :-(

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:52:59

Ben vas y traduit et envoie. :oui: :hap:

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:10:47

Plop, today I had an idea of new potion who would be nice for the alchemists of fights.

The idea of the potion it is to transform the player in one moped at random during a short lapse of time (20-30seconde and to give himcharacteristic of moped at the same time (that that would give the skin, the model (thus the size at the level width / height) and would remove the access has the inventory and in the mining for the dumping and the multi-aspect).

Possibility 1: I drink the potion and I am transformed into hen, I can jump, to walk normally but I cannot attack any more and when I fall furthermore of 1bloc I fall in slow motion and takes no more damages of fall (as the hens normal when she beats wings which).

Possibility 2: I drink the potion and I am transformed into zombie, I can walk and jump and attack but nothing more (would work with pigs, cows, sheeps(muttons) and other mopeds without capacity special except that with animals passive no attack).

Possibility 3: I drink potions and I am transformed endermen, I can walk, to jump and to attack but in more when one make pipe band straight ahead on a block one are to teleport above.

Possibility 4: I drink the potion and I am transformed into spider, I can walk, to jump and to attack but in more when I am to stick has a wall I can climb above as a ladder has.

Possibility 5: I drink the potion and I am transformed into skeleton, I can walk, jump but him would have an automatic bow and the only means to attac it is to fire with ( infinite arrow).

Possibility 6: I drink the potion and I am transformed creeper ( è_é ) , I can walk, one do not can attack any more but when one make left pipe band that blow up us (we thus died it is better to wait than the effects dissipates for step to lose the stuff solo but in multi.. :D ).

Etc. etc...

You go to say to me that that serves has nothing, that if I want to play one mopeds I have case to download mods, etc...
But exactly truth utility it is multi-, to imagine a big fight between two factions on a server pvp one 10 of guy of every to quote full house stuffer and ready has to bring in inside, but an alchemist of one of both camps rocks one splash potion of morph on the enemy army and on the 10 four mute in pigs, two in chickens, three in sheeps, and the last one in zombie, the army of the alchemist will have no more case to make one massacre.
Other possibility, you want to make a joke has a friend but you don't know what to do to surprise him, you drink potions of morph to become a creeper and you wait for him expensively he to make him the fear of his life.

Quelqu'un de bon en anglais peut me dire si c'est juste?

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
19 mai 2012 à 22:15:25

ouai apres les serveur sa sera

XX-KEVINTROD4RK-XX c'est connecter

boit une potion de morph devient creeper et grief a l'infinie

et comme personne ne sait que c'est le gars ba la faute au creeper et le gars continuera

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:19:23

Déjà il faudra qu'il se fasse les potions donc il en aura pas 15mille de deux si le serveur a un anti explosion il peut pas grief, de trois quand tu est transformer tu garde ton nom donc c'est pas pire que la TNT qui est plus simple a crafter.

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:22:23

Et puis bon faut pas non plus oublier que si il est un creeper, si il explose, il crève. :hap:

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:40:35

Bon j'ai relu tout et c'est pas super super, quelqu'un de courageux pour m'aider?

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment