Moi c'est arrivé depuis hier que je l'ai acheter, je joue en singleplayer, et genre au bout de 10 minutes sa ferme tout seul, donc je dois sauvegarder toutes les 5 minutes pour éviter de tout refaire a chaque fois... x)
BuckPicsou
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:01:29
Moi ça ne me le fait jamais en jeu mais tous les jours ça se décide de plus marcher au bout d'un moment (je peux plus lancer le jeu quoi, j'ai cette erreur, même si ça marchais toute la journée). Alors ça remarche quand je redémarre le pc mais c'est chiant quoi.. Tous les jours
-_Strife_-
Niveau 7
16 mars 2011 à 08:31:31
Vous plaignez pas moi j'ai pas de solutions des que j'ouvre que j'entre les infos de compte je fais "enter game" j'attend genre 5 secondes et la le message d'erreur
Pseudo supprimé16 mars 2011 à 14:43:37
Ta essayer sur un autre PC ? Moi le probleme de Java est réglé tout seul x)
-_Strife_-
Niveau 7
16 mars 2011 à 15:07:19
Mon frère veut pas que j'installe des trucs sur son PC :D
zorglubastag
Niveau 1
22 avril 2011 à 16:32:25
Ne vs inquieter pas c'est du a un gros bug de java qu ne supporte pas tres bien minecraft(pour le momment) je joue en serveur privé et croyer moi que meme avec un core i5 une carte graph qui péte tout bah...sa bug quand meme ! la seul chose a faire pour le momments il faud attendre que java resolve le probleme.
Cordialement zorg
matanger
Niveau 9
26 avril 2011 à 14:01:02
Moi quand il y a ce bug, mes succès s'efface donc je doit refaire tout du début.