CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maison Minecraftienne

game54500
game54500
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:51:39

Merci ce vos réponses :)

Moi j'ai grandi dans une des plus grande barre d’Europe (haut du lievre Nancy) regarde des images sur google ca peu etre bon pour ton projet.

ps: c'est la vision des gens qui vivent la dedans.

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:52:41

bah pour te donner un ordre d'idée , je pourrais actuellement loger sur un serveur, si il étais assez grand et puissant, 15 000 joueurs dans des conditions de logements très acceptables et complètes :ok:

Non je fait pas paris, juste un quartier ( cambrai curial dans le 19eme ) mais je suis en contact avec des mec qui reproduisent paris on va s'arranger entre nous :o))

je suis pas en Creative, je construit avec TMI et j'aménage avec MC edit ( surtout pour la terraformation c'est le seul moyen de caser mes tours de 52 étages ( 832 logement la tour quand meme :p) ) )

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:53:19

game :d) je connais la barre du haut du lièvre tkt :)

TheWitrax
TheWitrax
Niveau 8
16 mai 2012 à 13:55:43

Je pense me lancer dans la création d'une banlieu dans le 92 Levallois Perret :) Si tu a du nouveau avec le mec qui font paris tu pourras m'envoyer le lien du DL en MP?

Et derien Game :)

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:57:30

game :d) Non elle est pas partagée par tout le monde cette vision, je connais pleins de gens qui vivent dans des HLM bien plus hard, sales et délabrés que le haut du lièvre, et qui on plus de reconaissance que de honte. En meme temps cette cité la elle a été construite pour les anciens habitants du bidonville de Colombes-Nanterre-Genevillier :hap:

après oui objectivement c'est pas vraiment un endroit pour vivre :ok:

levallois perret ? Y'a deux trois truc sympa a faire la dessus :oui:

game54500
game54500
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:59:42

15 000 joueurs, rien que ca!

en tous cas bon courage pour ton projet qui est titanesque. Si tu fais le HDL, je viens pour un retour aux sources lol.

TheWitrax
TheWitrax
Niveau 8
16 mai 2012 à 14:02:38

Ouai mais faut que je trouve mon point de départ :) Je pense partir de la Gare et avancé petit a petit :)
Sinon tu ma pas dit si tu a prit le monde plat au départ ou le monde normale :-)

game54500
game54500
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:04:51

En meme temps cette cité la elle a été construite pour les anciens habitants du bidonville de Colombes-Nanterre-Genevillier

Oui dans ce cas, ca peu se comprendre. Mais je t'assure que c'est l'avis de 98% des gens qui vivent dans cette merde.

Tu sais une des plus grosse erreur d'urbanisation reconnu par l'état, c'est le HDL. DU coup comme il est mal vu, il commence la destruction.

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:06:24

enfait j'ai passé 2heures avec un set speed a 15 pour générer au max une map ( c'étais encore la béta a ce moment la ) et ensuite je l'ait chargée dans MC edit , et j'ai supprimé toute matière au dessus de la couche numéro 5 ( sa a mouliné pendant 45 minutes la :o)) ) et après j'ai remplacé de la 0 a la 5 par de la stone pour avoir une base uniforme pour construire.

Donc monde normal :-p

Game :d) HDL ?

TheWitrax
TheWitrax
Niveau 8
16 mai 2012 à 14:07:03

C'est un complot économique et social!
Non sérieusement c'est vrais que certaine cité sont des Taudis, faut pas le cacher

TheWitrax
TheWitrax
Niveau 8
16 mai 2012 à 14:09:05

Merci Docteur,
Je pense que je vais partir d'un monde normale aussi :) sinon toi tu a un Pack de texture spéciale pour que sa rendent mieu? ou alors ta le pack de base? :hap:

TheWitrax
TheWitrax
Niveau 8
16 mai 2012 à 14:09:41

Si tu a le pack de bases comment fait tu des Rue :p? Screenshot s'il te plait :)

game54500
game54500
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:11:06

excuse moi, HDL = Haut du lievre. Bref c'était juste pour dire que c'est pas évident de grandir dans ce genre de structure, et c'est surement pour ca que j'ai un avis vraiment personnelle.

Je dois go, encore une fois bon courage.

game54500
game54500
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:12:12

dsl double post, moi aussi ton texture pack m’intéresse.

Mackel_Loos
Mackel_Loos
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:12:14

Si tu veux voir mon style, je te conseil d'aller sur ce topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-1977427-20-0-1-0-une-ile-habitee.htm :ok:

Je te conseil d'aller sur les 3/4 dernières pages. :ok:

TheWitrax
TheWitrax
Niveau 8
16 mai 2012 à 14:14:07

Mackel_Loos j'ai pas comprit le principe de ton Ile :S c'est une map multijoueur ou alors une map solo?

A plustard Game!

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:16:17

alors moi j'utilise soit le pack de base soit un texture pack pour un effet post apo et délabré : le Last Days :)

Pour les rues c'est pas encore uniforme, mais globalement j'éssaye de mettre des stone slab pour avoir un bitume gris clair , et créer automatiquement les trotoirs du meme coup .

Jte file de trois screen et je te drop me topic si sa te dis de jeter un coup d'oeil 5 minutes :p)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336071849-2011-12-24_16.37.32.png

la c'est des chemins sur élevés, je pense les remplacer :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336071883-2012-05-03_16.05.33.png

en ce moment c'est plutot a sa que sa ressemble :)

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:16:53

a toute game :)

on reprendra cette discution :hap:

Mackel_Loos
Mackel_Loos
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:18:29

TheWitrax :d) C'est tout simplement une map solo, où j'ai pour projet de faire une ville. :ok:
Si tu veux la voir pour de "vrai" je te conseil de la télécharger sur mon topic. :-p

TheWitrax
TheWitrax
Niveau 8
16 mai 2012 à 14:19:22

C'est sympa, mais se qui est dommage c'est que tu soit trop bas car le ciel est bizarre :S Sinon j'aime bien ;) J'aurais peut etre était tenter de mettre de la laine noir en bitume ou de l'obsidienne de mon côté!

Quand je commmencerais mon projet je t'enverrais des screenshot mais la je suis actuellement entrain de jouer a Max Payne donc je suis pas trop sur Minecraft en ce moment :S

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment