CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modding / MCP et Bukkit

hel1007
hel1007
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:07:51

Bonjour/Bonsoir;

Je poste ici au sujet du "Modding" sur minecraft avec MCP et Bukkit.

:d) Présentation:

J'ai 16 ans, je programme depuis quelques mois en Java. Je connais les bases du modding (pas tout).

:d) Ma proposition/demande:

Je recherche ici une personne, qui connait les bases du modding minecraft (je ne demande pas un professionnel). Cette personne programmera et moddera donc avec moi pour un projet, dont je lui expliquerais plus tard.

:d) Objectifs:

- Une chaine YouTube sur le codage
- Améliorer un serveur
- Réfléchir + vite aux nouvelles idées (je suis seule sur mon serveur qui sait faire).
- Partager nos connaissances sur le modding, être donc + rapide.

:d) Pourquoi ?

Car comme vous le savez, cela prend du temps. J'aimerais donc finir ma sorte de ChekList de choses basiques, pour se tourner vers quelques choses de peut ordinaire. Comme publier un mod ou avoir une chaîne YouTube qui aidera les autres.

:d) Quelques critères:

Je penses que la plus part des personnes serieuses ne doivent pas se demander si j'ai skype. J'ai aussi un serveur mumble pour discuter. Je demande aussi que cette personne soit motivé.

:d) Ce que j'ai:

- Une personne qui s'occupe des textures
- Un serveur 30 slots valable jusqu'en septembre (le 11)
- Un mumble
- Un très bon PC
- Des bases en Visual Basc et Java
- After Effects

Petit +:

Je sais utiliser Techne pour les models. J'ai des bases sur quelques autres trucs.

Bref:

Je recherche une personne qui pourrait m'aider pour faire un partenariat qui pourrait "avoir de l'ampleur". C'est à dire, se faire connaître grâce à nos projets et réussites.

Je ne cherche en aucun cas à gagner de l'argent, mais juste travailler pour les autres et les aider.

On pourrat aussi mettre un forum en place avec des tutos Ecrit et Vidéo. Aider les joueurs, enfin on en ai pas encore la.

Si vous avez des questions, merci de poster ici ou de me MP. Merci d'éviter ces sortes de messages "Tu n'en trouveras pas ici"; "Moi je sais mettre un mod avec Pipix :hap: "

Bref, quelqu'un de sérieux qui ne va pas rager car il a des erreurs. On est la pour s'amuser, et aider.

je tiens aussi à préciser que je me retire des topics "Recherche personne pour me créer un launcher" ! Non, je sais le faire moi même, je pourrais vous donnez les instructions pour pouvoir rejoindre ce que je fais en ce moment.

Merci d'avoir lu. J'espère trouver une personne...

evangelionh
evangelionh
Niveau 4
15 mai 2012 à 21:52:16

Salut tout le monde !
Je vais moi aussi me présenter. Je suis un ami de Hel1007, je joue depuis plus de 6 mois avec lui, et je suis aujourd'hui administrateur d'un serveur. Je ne suis pas coddeur, ni moddeur. Je ne parle pas le Java et je n'ai aucune base en modding. Hel m'explique ce qu'il fait, mais je ne comprends pas du tout.
Je fais tout de même de mon mieux pour l'aider en le soutenant ou encore en restant avec lui pendant qu'il écrit 'cette langue'.

Je m'occupe essentiellement des textures des nouveaux blocs, items, ou encore mobs qu'il programme ( je crée également les RP attachés à ses mobs ).
Voilà, je publie ça ici pour vous montrer à quel point nous sommes motivés et déterminés.

Ainsi, je vous souhaite une bonne journée/soirée et espère que vous serez intéressés.
Merci, EvangelionH

skelletor974
skelletor974
Niveau 6
15 mai 2012 à 21:52:50

Hel tu était pas sur pecheurcraft ?

hel1007
hel1007
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:57:15

Si, j'étais sur PecheurCraft :oui: Mais bon, depuis le mois d'aout j'ai beaucoup d'expérimentation ;)

skelletor974
skelletor974
Niveau 6
15 mai 2012 à 21:59:37

T'es sur un serveur ou tu en cherche un ?
Car je fais un serveur avec une map qui doit ressembler a pecheur : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2196357-1-0-1-0-protjet-the-new-world.htm

hel1007
hel1007
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:04:24

Je l'ai déjà mon serveur ;) Tu sais coder toi ? Sans spout ? On a eu un pic de conexions mais des problèmes de lags, site et règles ont mis un peut de désordre. On reprend le serveur qui reste toujours assez fréquenté (19 joueurs en ce moment).

skelletor974
skelletor974
Niveau 6
15 mai 2012 à 22:10:55

Sans spout pas trop mais en texture je gère , mais envoie par MP ton skype .

hel1007
hel1007
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:23:38

Je t'ai MP ;)

hel1007
hel1007
Niveau 10
16 mai 2012 à 10:22:18

:up:

hel1007
hel1007
Niveau 10
16 mai 2012 à 12:28:48

hel1007
hel1007
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:47:31

hel1007
hel1007
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:13:44

Précision: Je mod toujours avec Forge grâce aux versions de cpw.

hel1007
hel1007
Niveau 10
16 mai 2012 à 15:58:37

[rezaa]
[rezaa]
Niveau 3
16 mai 2012 à 16:06:33

Si tu veux je peux t'aider j'ai des grosses base sur JAVA (+ sur du modloader mais le "vanilla" est + simple)

hel1007
hel1007
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:06:49

Nous sommes maintenant 2 à coder ! Plus de 10 Mobs fait ! 3 Guis ! Quelques blocks ! Tout cela en solo et sur bukkit ! Si quelqu'un veut nous rejoindre, il peut me MP, ça sera mieux à trois car on a des faiblesses au niveau des items...

Pourquoi on code ? Pour le Fun et pour un serveur de 6 slots entre pote qu'on prépare à ouvrir dans 1 ou 2 mois

Saint-45
Saint-45
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:05:12

Island'war fini?

hel1007
hel1007
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:07:14

Non saint, maintenant il ça y avoir 4 slots, une With-list et deviendra privé pour quelque temps. Je sais que vous allez vous réjouir avec parex mais c'est pour revenir redoutablement.

Je posterais des screens de ce que j'ai programme en fin de soirée !

Saint-45
Saint-45
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:29:58

En meme temps, je ne suis pas le seul a en avoir marre de toi et de tes "décision"
il y a d'autres personne que je ne citerais pas

hel1007
hel1007
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:06:04

Je ne te répond plus saint, j'en ai parle avec Evan, tu ne sera pas sur la Withe-list.

Nous recrutons toujours une personne qui s'y connaît un peu ! Si elle sait comment augmenter la taille du terrain.png ou mettre de nouveaux sprites, ça serait juste super !

hel1007
hel1007
Niveau 10
24 mai 2012 à 17:54:07

Petit up, on va essayer de mettre un place un plugin assez spécial pour un mode de jeu unique

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles