Bonjour/Bonsoir;
Je poste ici au sujet du "Modding" sur minecraft avec MCP et Bukkit.
Présentation:
J'ai 16 ans, je programme depuis quelques mois en Java. Je connais les bases du modding (pas tout).
Ma proposition/demande:
Je recherche ici une personne, qui connait les bases du modding minecraft (je ne demande pas un professionnel). Cette personne programmera et moddera donc avec moi pour un projet, dont je lui expliquerais plus tard.
Objectifs:
- Une chaine YouTube sur le codage
- Améliorer un serveur
- Réfléchir + vite aux nouvelles idées (je suis seule sur mon serveur qui sait faire).
- Partager nos connaissances sur le modding, être donc + rapide.
Pourquoi ?
Car comme vous le savez, cela prend du temps. J'aimerais donc finir ma sorte de ChekList de choses basiques, pour se tourner vers quelques choses de peut ordinaire. Comme publier un mod ou avoir une chaîne YouTube qui aidera les autres.
Quelques critères:
Je penses que la plus part des personnes serieuses ne doivent pas se demander si j'ai skype. J'ai aussi un serveur mumble pour discuter. Je demande aussi que cette personne soit motivé.
Ce que j'ai:
- Une personne qui s'occupe des textures
- Un serveur 30 slots valable jusqu'en septembre (le 11)
- Un mumble
- Un très bon PC
- Des bases en Visual Basc et Java
- After Effects
Petit +:
Je sais utiliser Techne pour les models. J'ai des bases sur quelques autres trucs.
Bref:
Je recherche une personne qui pourrait m'aider pour faire un partenariat qui pourrait "avoir de l'ampleur". C'est à dire, se faire connaître grâce à nos projets et réussites.
Je ne cherche en aucun cas à gagner de l'argent, mais juste travailler pour les autres et les aider.
On pourrat aussi mettre un forum en place avec des tutos Ecrit et Vidéo. Aider les joueurs, enfin on en ai pas encore la.
Si vous avez des questions, merci de poster ici ou de me MP. Merci d'éviter ces sortes de messages "Tu n'en trouveras pas ici"; "Moi je sais mettre un mod avec Pipix
"
Bref, quelqu'un de sérieux qui ne va pas rager car il a des erreurs. On est la pour s'amuser, et aider.
je tiens aussi à préciser que je me retire des topics "Recherche personne pour me créer un launcher" ! Non, je sais le faire moi même, je pourrais vous donnez les instructions pour pouvoir rejoindre ce que je fais en ce moment.
Merci d'avoir lu. J'espère trouver une personne...