CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Slime

benjidu62
benjidu62
Niveau 7
14 mai 2012 à 17:42:52

Bonjour à tous . J'aimerai savoir comment trouver des slimes . J'essaye de me faire un
Stock de slime ball pour les pistons et pas moyen de mettre la main sur un seul de ces minstres .

zEspeon
zEspeon
Niveau 9
14 mai 2012 à 17:44:45

Normal il n'y a pas de slime et de pistons sur la version 360 car elle est en 1.6.6 et que sa a été rajouté dans la version 1.7. :oui:

[PuceauDeFer]
[PuceauDeFer]
Niveau 5
14 mai 2012 à 17:50:15

Euh ... VDD, les slimes datent de bien avant la 1.6.6 il me semble... elles n'avaient juste aucune utilité.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
14 mai 2012 à 17:52:37

Faux ! Il y a bien des slimes j'en ai vu plusieurs fois... mais pas encore les pistons...

benjidu62
benjidu62
Niveau 7
14 mai 2012 à 17:57:29

Pourquoi quand on pose une question la réponse est toujours "Attendre la MaJ" alors que généralement c'est réponse est fausse . Je pense que depuis le temps que le jeu est en vente sur le live les gens ont eu le temps de se rendre compte de ce qui était ou non dans la version Xbox . Minecraft sur Xbox je l'attend depuis longtemps et j'ai regardé de près les infos concernant le jeu . Il faut arrêter de nous prendre pour des idiots ... :mort:

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
14 mai 2012 à 18:02:59

Ils ont confirmé l'ajout des pistons on va passer en 1.7... Quand ? Aucune idée mais rien n'est moins sûr...

Source:
4J Studios has confirmed via their Twitter account, what they hope the next Minecraft (XBLA) update will contain. “We’re aiming to update to the major PC releases – first one will be the equivalent of the PC Beta 1.7.3 version.”

Currently it appears as if the game launched with all of the features of Minecraft (PC) Beta 1.6.6. This is the update just prior to pistons and shears. If they make their schedule, the next update will include the following features:

Added pistons.
Fixed clay generation.
Flint and Steel or redstone is now required to trigger TNT.
Fences can be stacked.
Added Shears.
Redstone wire now will connect to a repeater.
Shears can be used to pick up leaf blocks.
Shears can be used to shear sheep without hurting them
Sheep no longer drop wool from being punched, only from being killed when they are unsheared.
New textures for Cobblestone and Brick blocks.
Silverfish skin was added (for Beta 1.8).
This would also include various bug fixes and the such. The clay generation is something everyone is already acutely aware of. Looking at our friends list, there are very few people who have managed to find clay, and even then it’s always under 30 blocks.

Unfortunately for us, this also means that the Adventure Update is still a good amount of time away. Don’t know what the Adventure Update is? Well, it’s only the thing that made Minecraft a million times more fun to explore.

Hopefully it isn’t too far off though. We really can’t wait to go hunting for strongholds again. Although we aren’t sure how well it will work on such a small world (relatively compared)

[PuceauDeFer]
[PuceauDeFer]
Niveau 5
14 mai 2012 à 18:10:19

Sinon, pour répondre à l'auteur, y'a pas grand chose de plus rare qu'une slime, ptet' un filon de diamant, et encore ... sur PC, en 1.6.6, il me semble que les slimes étaient régies par Chunks ... autrement dit, ce n'est pas un environnement approprié qui forcera l'apparition des slimes, mais une valeur aléatoire qui définira si des slimes pourront spawner dans une zone délimitée ou non.

La limite de la map vient ici rendre leur rencontre encore moins fréquente.
Je n'saurais que te conseiller de parcourir les grottes naturelles de ta map jusqu'à trouver une slime, après quoi tu pourra agrandir la zone où tu l'a rencontrée pour rendre son spawn plus favorable et optimiser la récolte de slimeballs ...

Elles aiment la lumière et sont un poil plus fréquente au niveau de profondeur de la lave (qui dit lave, dit lumière) commune, commence par là.

Ou attends une version dans laquelle leur apparition se fera de façon plus fréquente :ok: bon courage.

benjidu62
benjidu62
Niveau 7
14 mai 2012 à 18:11:40

Merci je sais lire les autres sujets du forum . Oui je sais que les pistons ne sont pas encore sur cette version ... Moi je veux juste savoir s'il y a une "technique" pour trouver plus facilement de slimes ou si c'est vraiment un coup de chance . :fou:

benjidu62
benjidu62
Niveau 7
14 mai 2012 à 18:13:51

Merci [PuceauDeFer] . Enfin une réponse qui me convient . :merci:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:16:32

J'ai trouvé des boules de slim dans ma cave un matin, mais personellement je n'en ai jamais vu sur 360. :pf:

[PuceauDeFer]
[PuceauDeFer]
Niveau 5
14 mai 2012 à 18:18:17

De rien :-) et tient nous (moi) au courant si tu en trouve et comment :ok: histoire qu'on sache si on va être obligé de créer une nouvelle map si aucune slime ne fait sont apparition dans nos map actuelles :hap: ...

xX-Valer81-Xx
xX-Valer81-Xx
Niveau 7
14 mai 2012 à 18:21:57

Explore des grotte et des que tu entend un "Splok" beh c'est qu'il y en a eu ! :P

Spyro92
Spyro92
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:07:27

avec des copain sur 360 on a vu des slimes qui ont apparut prés de l'eau et de la lave (on a trouvé une grotte).

Ou alors......tu creuse en dessou de toi jusqua la bedrock tu remonte avec de la tnt t'explose apres tu descent t'eclaire a la couche 16 et la ton trouve c'est obligé

je dit peut etre une connerrie car moi les slimes avec mes potes on les a trouver dans une grotte...

enfin bref sinon dans la version actuelle sa serre a rien car il ne te donne pas d'objet donc...

_Kerza_
_Kerza_
Niveau 7
26 juillet 2012 à 18:24:58

va voir mon tuto sur ca http://www.youtube.com/watch?v=Xfyz_rHIRVw&feature=youtu.be

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment