Le serveur est enfin prêt.
Pour me rejoindre il faut me MP et faire une présentation personnelle.
http://www.youtube.com/watch?v=p8ARthebd30&feature=youtube_gdata
Le serveur sera en test pendant un ou deux jours. (pas de monstres pendant cette période)
Mod RPG MCMMO qui laisse la possibilité de se grouper, de choisir son point de spawn et d'avoir des bonus lorsque les statistiques montent. (J'ai quand même désactivé certains bonus)
Mod Autocart qui permet de contrôler les Minecart aisément.
Mod Faim qui demande à se nourrir environ 1 fois par jour
Le jour dure environ 30 minutes: 20 minutes de soleil, 10 minutes de nuit
Système de lock pour coffre et porte (lwc)
Une limite de map de 3000 blocs (X: -800 à 2200 et Z de -1500 à 1500)
Avoir un texture pack avec une jolie cobblestone.
La ville s'appelle Mabelq et a un plan pré-établi symbolisé par des torches. Vous serez libre de construire où vous le voulez tant que vous respectez ces plans. (Il y a un ou deux terrains réservés aux bâtiments de ville)
Il faudra respecter le décor aux alentours. Donc on ne vide pas le sable des plages aux alentours, on ne déboise pas la forêt. Il y a un désert et une serre à bois prévue. Si cela ne suffit pas, on s'éloigne suffisamment. (La TNT est désactivée. Pas les creepers)
Pas de vol, pas de grief. Le ban sera immédiat.
Je cherche des personnes qui se rapprochent de la vingtaine, qui parlent bien français et qui aiment aider les autres. (si vous avez lu jusqu'ici mettez tatayoyo dans le mp)Des joueurs réguliers si possible, aux heures plus ou moins classique (16h-4h du mat)
Dans la ville on construit avec une base en cobble ou en stone, et après c'est au choix cobble, stone, brique ou bois.
Vous êtes assez libre, mais gardez une logique de construction pour la ville et ne faites pas des immeubles de 20 blocs de hauteurs.
Pas de lave en ville, pas d'eau qui fait n'importe quoi, mais elle est tolérée.
Si on détruit ou qu'un creeper détruit, on rebouche en prenant soin de respecter l'esthétique des lieux.
Je veux une bonne entente entre les membres et du respect. Si l'ambiance se dégrade, je n'hésiterai pas à bannir.
Dans le MP, soyez convaincant, je vous répondrai avec toutes les informations nécessaires pour rejoindre le serveur. J'enverrai une réponse à 20h, si je ne vous réponds pas, c'est que vous n'êtes pas pris.
J'attends vos demandes