CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mod Millénaire quête alchimiste

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gafourne gafourne
MP
Niveau 15
10 mai 2012 à 00:10:55

Bonsoir, je viens demander de l'aide à ceux qui ont ce mod, je dois trouver l'alchimiste dans un biome de montagnes, mais même en marchant des heures dans une direction et en passant sur des dizaines de biomes montagnes je ne le trouve pas ! Sur le wiki ils disent juste de marcher, ok ça m'aide pas ça.
Pour ceux qui l'ont fait, combien de temps avez-vous mis ? Le pire c'est que ma save fait 15mo, mais à force de marcher elle s'agrandit énormément, c'est un peu embêtant ça, je comprends vraiment pas cette quête, j'ai eu aucun bug sur le mod depuis le début alors ça m'étonnerait que cela vienne de là.
Peut être cela vient du fait que je passe en créative avec Single player commands pour le chercher ?

Merci de m'aider. :)

Darkylon Darkylon
MP
Niveau 9
10 mai 2012 à 00:15:36

Il faut une zone montagne que tu n'a pas déjà charger :)

gafourne gafourne
MP
Niveau 15
10 mai 2012 à 00:32:10

Oui j'ai bien compris, il faut qu'un chunk montagneux se génère, mais j'en ai fait généré plein ! J'ai marché des heures tout droit j'ai du charger une dizaine de biome montagne !

etider etider
MP
Niveau 1
30 octobre 2012 à 15:31:38

Moi je ne sais pas à quoi elle ressemble la tour est ce que quelqu'un pourrait faire un screenshot si il la trouve
merci d'avance

shichibukai-boa shichibukai-boa
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:43:31

http://millenaire.org/wikki/File:Alchemist_Workshop.png

si sa peu aider.

hachet hachet
MP
Niveau 1
01 mars 2013 à 11:14:37

comment trouver cet homme svp???

socom24 socom24
MP
Niveau 2
27 mai 2013 à 19:46:03

la tour de l'alchimiste et comme une tour de PNj sauf quelle et en ruine
et je croit que sous un gravier a coté de la tour se cache un escalier et un sous sol (mais certaines tours n'en n'ont pas)
voila si sa peu aider

PS: je suis pas sur pour le gravier

Nin-ho Nin-ho
MP
Niveau 1
24 juin 2013 à 19:48:02

Ha ça c'est pas la même chose !
Les tours en ruines on bien un escalier sous du gravier , mais c'est pas pareil , ça fait parties des "bâtiments abandonnés"
enfin je pense ...
personnellement , j'ai trouvé un philosophe dans une tour en
pleine jungle , alors que j'avait même pas commencer de quête ...

paul251498 paul251498
MP
Niveau 2
11 novembre 2014 à 11:14:06

moi aussi je la cherche je suis aller a plus de 300 m du villages et je ne l'ai pas trouvé

Fibrion Fibrion
MP
Niveau 1
26 décembre 2015 à 14:25:35

UP :D

Perso ma tour d'alchimiste est a 500 block de mon village (Normand)

SwordAsuna SwordAsuna
MP
Niveau 1
26 décembre 2015 à 21:14:26

Gafourne, il faut juste que tu marches le plus loin possible de ton point de départ. Prend une boussole et marche vers le nord (ou en tout cas vers une direction pas très chargée). Il faut que tu dépasse les 1000m au moins (moi j'ai trouvée la tour après 2000m mais je suis pas très douée.....). Si ça peut t'aider, mes le mod Journey map, il est très utile ! A un moment, un message s'affichera que la tour de l'alchimiste se trouve à ...m. Elle est généralement très proche de toi lorsque le message s'affiche (pour te donner un idée, moi c'était 83m ;)
Quand tu as trouvé la tour, tu entres et tu vas parler à l'alchimiste qui te confirmera la quête !
Voili voilà !! :D

thedeus77 thedeus77
MP
Niveau 1
07 juillet 2017 à 14:39:59

MERCI SwordAsuna,

En 1minute j'ai trouver la maison de l'alchimiste :D

Je t'adore :D

Raphael66666 Raphael66666
MP
Niveau 1
21 juillet 2022 à 09:47:40

Bonjour/Bonsoir, je relance cette page de forum car je suis moi aussi confronté à un problème face à l'alchimiste. Je l'ai effectivement trouvé et les quêtes se passaient bien, jusqu'au moment ou il m'a demandé de faire exploser de la tnt dans le trou Explication ici ATTENTION SPOIL :Lors de ses quêtes ils nous demande de faire un trou de 5x5 exposant la bedrock, ce que j'ai fait et la quête à été validée. MAIS il nous demande ensuite de faire exploser 20 blocs de TNT recouvert d'obsidienne, ce que j'ai AUSSI fait de plusieurs façon (en recouvrant seulement le haut au début car la quête me disait que c'était bon puis en faisant carrément une capsule voyant qu'elle ne se validait pas). J'ai beau aller revoir l'alchimiste pour lui donner mon résultat (c'est à dire la bedrock qui ne casse pas) comme demandé par la quête mais ça ne la valide pas. J'aimerais de l'aide SVP.

Angespleureurs Angespleureurs
MP
Niveau 10
21 juillet 2022 à 21:49:58

Wah j'ai posté y'a 10 ans sur ce topic avec un ancien pseudo. :hap:

C'est ouf comme le temps passe :hap: :(

Sinon pour mon VDD je n'ai plus joué à ce mod depuis un moment (dommage qu'il soit abandonné :-( ) donc je me souviens plus du tout. Il me semble que j'ai déjà été confronté au même pb que toi y'a des années mais aucun souvenir si je m'en suis sorti :(

Je peux juste t'orienter sur le wiki, peut être que tu trouveras ta solution. :(

https://millenaire.org/wiki/Creation_Quest:_The_Alchemist

Tib059 Tib059
MP
Niveau 8
22 juillet 2022 à 09:30:37

Le 21 juillet 2022 à 21:49:58 :
Wah j'ai posté y'a 10 ans sur ce topic avec un ancien pseudo. :hap:

C'est ouf comme le temps passe :hap: :(

Sinon pour mon VDD je n'ai plus joué à ce mod depuis un moment (dommage qu'il soit abandonné :-( ) donc je me souviens plus du tout. Il me semble que j'ai déjà été confronté au même pb que toi y'a des années mais aucun souvenir si je m'en suis sorti :(

Je peux juste t'orienter sur le wiki, peut être que tu trouveras ta solution. :(

https://millenaire.org/wiki/Creation_Quest:_The_Alchemist

Sur curseforge y’a eu une maj y’a deux jours

Raphael66666 Raphael66666
MP
Niveau 1
22 juillet 2022 à 13:39:46

J'ai vue qu'il y avait une maj toutefois je ne sais si ça réglera le problème. En tout cas je vous remercie de votre aide et je vais essayer sois de fouiller le wiki, soit de prendre la seconde version, et puis j'aurais juste à recommencer une partie sinon.

sbx9393 sbx9393
MP
Niveau 1
23 juillet 2022 à 23:28:50

Cliquez tous sur le lien regarder cette vidéo wtf sur minecraft🔥🔥 https://shrinke.me/OEKovT

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ Switch 31.34€ Vita 39.95€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment