Salut
! Bon j'ai pensé à un idée pour minecraft qui serait d'ajouter des perles (ou nimporte quoi qui aurait sa place dans l'eau comme par exemple des émeraudes ou autres).
Les perles seraient un nouveau type de bloc comme le diamand, le fer, la cobblestone, etc. Elles seraient super rares et trouvables seulement dans la première couche de sable sous l'eau, quand il y a au moins un certain nombre de blocs d'eau au dessus (apparait seulement dans les profondeures), ce qui les rendraient très très durs à trouver et à ramasser. Elles serviraient donc à faire des outils encore plus durables que les diamands, et pourraient aussi avoir leurs propres utilitées unique. J'ai pensé donner cette idée car je crois que ça ouvrirait un monde de possibilitées à minecraft. Par exemple, les joueurs commenceraient sans doute à faire des mines juste sous le premier niveau du sol sous l'océan pour trouver ces perles, ce qui serait une belle nouvelle facette de gameplay pour les joueurs plus avancés, au lieu de toujours faire les mêmes choses comme miner ou couper des arbres pour obtenir des ressources.
Si vous aimez mon idée et vous la verriez bien dans minecraft, S.V.P. allez "liker" ou commenter mon topic de suggestion sur getsatisfaction ( http://getsatisfaction.com/mojang/topics/new_block_perls_please_read ) afin qu'il ne passe pas inaperçu et sois peut-être lit par Notch et éventuellement ajouté au jeu un jour. Merci
!