CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map minuscule xbox360

El_choros
El_choros
Niveau 5
09 mai 2012 à 12:34:04

o la la vs n'avez pas pris compte des info la démo comporte le didacticiel il n'y aura pas sa dans le vraie jeux

nemesis28
nemesis28
Niveau 10
09 mai 2012 à 12:34:48

Je go verifier diaedevil

brako45
brako45
Niveau 7
09 mai 2012 à 12:35:30

ce ne sont pas des conneries la carte tu l'a dans ton inventaire dans le mode tutorial mais la j'ai créer une véritable partie et depuis tout a l'heure que je marche la carte ne s’arrête pas.

Lamastifesse
Lamastifesse
Niveau 10
09 mai 2012 à 12:36:03

Bon, croyez les vrai joueurs et pas les troll.

xAssasinsFailx
xAssasinsFailx
Niveau 10
09 mai 2012 à 12:36:43

Pour que se soit claire, j'y joue à la démo et je vais me le payer, j'attend ma paye aujourd'hui.

La Map sur la démo es grande, elle n'es pas petit, elle es très normal et tu en à pour un bout de temps à tous craft !

quentinche
quentinche
Niveau 9
09 mai 2012 à 12:40:38

J'ai acheté le jeu , il est tres bien !

La map est en effet limitée mais la taille est tout de meme bien bien grande donc voila :) faut marcher au moins 7 ou 8 minutes tout droit en partant du milieu pour arriver au bord ^^

LordPataponche
LordPataponche
Niveau 10
09 mai 2012 à 12:41:06

diazdevil
Posté le 9 mai 2012 à 12:32:44
Non encore une fois la carte n'est pas illimité arretez de dire des conneries achetez le jeu et verifier par vous meme. Vous avez une carte dans votre inventaire la map s'arrete au bord de cette carte point.

En tout cas dans la démo c'est ça, la map est une malheureuse île.

ToxicGamer
ToxicGamer
Niveau 15
09 mai 2012 à 12:42:15

Plutôt étrange car personne n'est d'accord sur la taille de la map entre une marche de 4 minutes pour ensuite avoir un mur invisible et ceux qui disent que ça fait plus de 10 minutes qu'il marche tout droit sans bloqués :(

LordPataponche
LordPataponche
Niveau 10
09 mai 2012 à 12:42:34

"La map est en effet limitée mais la taille est tout de meme bien bien grande donc voila faut marcher au moins 7 ou 8 minutes tout droit en partant du milieu pour arriver au bord ^^"

Donc les gros fanboys qui ont dit qu'elle était illimité on raconté de la merde encore une fois ?

Charcutuerie
Charcutuerie
Niveau 6
09 mai 2012 à 12:42:35

'tain, y'a de ces boulets, j'vous jure... j'ai failli ne pas m'le prendre.

Rage de la fin de votre exclusivité, joueurs PC? En tout cas, pas la peine de tenter de dégoûter les joueurs consoles, vous devriez même être FIERS, d'êtres les instigateurs d'une pareille aventure vidéoludique.

diazdevil
diazdevil
Niveau 3
09 mai 2012 à 12:45:06

Ceux qui disent qu'il faut plus de 10 minutes en marchant droit doivent avoir du jeu dans les rotules a mon avis...

brako45
brako45
Niveau 7
09 mai 2012 à 12:46:17

les données de la carte du mode tutorial sont déjà dans le jeu ce qui fait que la carte est limitée mais quand on lance une vraie partie le décors est généré en même temps que l'on progresse sur la map comme sur pc alors oui la version pc est plus complète sa c'est sur mais bon il y aura probablement des mises a jour qui je l'espère seront gratuite car le menu télécharger le contenu fait un peu peur.mais bon le seul gros défaut que l'on peut lui reprocher c'est l’absence des dernières nouveautés de la version pc ainsi que vous me corrigerez si je me trompe l’absence du mode créatif. mais cette version xbox 360 s'en sort plutôt très bien.

Djidane_4555
Djidane_4555
Niveau 4
09 mai 2012 à 12:46:19

"Bien que de bonne facture, ce portage reste limité par sa plateforme, les maps que vous générerez seront bridées en taille par des murs invisibles et bien sur, sans avoir de certitudes, pas de modding."

Source : http://minecraft.fr/minecraft-sur-xbox-9-mai/

OUI il y a des murs invisible. De toute façon, sur PC la carte n'est pas non plus à proprement dit 'illimité', mais juste trop grande pour pouvoir en voir le bout. SUr 360, elle est plus limitée, simplement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 12:46:28

Donc en définitive ? :)
Même si a mon avis ce ne sera pas la même expérience que sur PC, ça reste minecraft, accessible à plus de monde ! Donc que du positif !

azeke1717
azeke1717
Niveau 10
09 mai 2012 à 12:47:43

j'ai un equestion de noobs, si je crée un monde et que j'y invite mes collègue pour construire des choses, esque une fois que je me deconnecte, mes collègues auront acces a ce monde sans que je soit connecter pour pouvoir avancer de leur coter!??? merci d'avance pour votre réponse?

bref si il sauvegarde dans ma partit il peuvent y retourner sans moi?

BartoX360
BartoX360
Niveau 6
09 mai 2012 à 12:49:01

Je peut vous faire une vidéo si vous voulez mais moi la map continue a se générée quand j'avance dans le jeux ...

brako45
brako45
Niveau 7
09 mai 2012 à 12:50:04

il faut que j'avance encore car depuis tout a l'heure je n'est pas encore vu les limite de la carte je voie le décors se générer au fur et a mesure.

LordPataponche
LordPataponche
Niveau 10
09 mai 2012 à 12:50:18

Non mais mon frère viens de l'acheter et la map est bel et bien minuscule mais OMG ils osent vendre ça quasiment au même prix que la version PC... Enfin tu me diras, avec les fanboys de 11 piges qui hurlent que la map est infinie ou ceux qui disent qu'il faut marcher 10 minutes pour voir la limite...(mon frère en a mis 5)

BartoX360
BartoX360
Niveau 6
09 mai 2012 à 12:50:55

Moi aussi la map est pas completement générée au debut pour évite que sa prenne trop de place sur le Disque dur de la XBox (comme sur PC me semble t'il ...)

Charcutuerie
Charcutuerie
Niveau 6
09 mai 2012 à 12:51:10

LordPataponche
Posté le 9 mai 2012 à 12:50:18
Non mais mon frère viens de l'acheter et la map est bel et bien minuscule mais OMG ils osent vendre ça quasiment au même prix que la version PC... Enfin tu me diras, avec les fanboys de 11 piges qui hurlent que la map est infinie ou ceux qui disent qu'il faut marcher 10 minutes pour voir la limite...(mon frère en a mis 5)

:d) PROVE IT OR IT DIDNT HAPPEN

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment