CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map minuscule xbox360

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
10 mai 2012 à 01:08:49

Mais prenez votre cartebon sang, c'est sur que tu marches 2hsi tu va pas tous droit ! Non mais :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 22:33:31

c'est le 1.6 :question:

idiotieambiante
idiotieambiante
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:59:07

J ai une xbox mais je joue pas a minecraft dessus je conseille perso la version pc si vous le pouvez je joue a minecraft en max sur mon mac book pro ( portable) et sans lag donc si vous avez pas un pc de 1990 ça devrait tourner...

yomaxstyle69fly
yomaxstyle69fly
Niveau 7
12 mai 2012 à 18:01:05

moi j'ai découvert le jeu sur le PC grace a un ami chez lui,
et comme je n'ai pas d'ordi (internet smartphone) mais une xbox 360 S, j'ai attendu la sortie sur cette console,
moi le didacticiel me dérange pas au contraire mon ami apprend pour la 1ere fois facilement grace a ça,
après le craft simplifier ou ça te spoil sur ce qui faut pour crafter est dommage ( ils aurait du mettre en option ou que ça se débloque au fur a mesure qu'on découvre nous meme le craft d'abord),
et pour la map, quand on bouge beaucoup on fait un peu le tour =\ du genre 5 continents, ils dise qu'il devait mettre une limite a cause de la taille du fichier deja crée (10 Mo) j'aurais préféré quelle soit 4 fois plus grande que ça (fichier 10 a 40 Mo) le jeu fais 113 Mo,
et vu les Jeu qu'on fais tourner sur une xbox 360 je pense que la carte peut etre 4 ou meme 10 fois plus grand que ça quand meme.
en espérant de tout coeur qu'ils l'agrandisse plus quand meme avec une MAJ + personnalisation du skin et les ameliorations comme sur le PC

elbedo62
elbedo62
Niveau 1
13 mai 2012 à 04:38:35

salut je trouve la carte suffisante pour le moment de toute manière pour creuser la map entiere il faudrait un paquet de temps mais je trouve dommage que certains indie games ont une carte beaucoup plus grande mais ces jeux sont restreint au nuivau du crafting moins d'objets

Claxime
Claxime
Niveau 8
13 mai 2012 à 05:08:47

Mojang à voulus faire plaisir aux joueurs sur console en sortant minecraft sur la xbox 360 en, je vous le rappel, le recodant de A à Z. (Du moins 4J studios s'en ai chargé) :(

Ceci donne la possibilité aux joueur n'ayant pas de bon PC de jouer à la merveille qu'est minecraft. Mais biensûr il y en à encore qui chiale et qui sont pas content.

Sérieux pour l'avoir testé il est très bien sur xbox, malgré le fait que les map sont assez petites, c'est mieux que rien. De toutes façons c'était très prévisible que les map allaient être de petits formats.
Personnellement j'ai un assez bon PC pour y jouer, mais si ce n'était pas le cas, je me contenterais c'est sûr de la version bobox. :p)

En plus, le jeux connaîtra des MAJ qui vont l'améliorer encore plus, c'est une très très bon début à mon avis.

Sur ce bon jeux :)

PS: j'ai pratiquement pas lu les autre post, alors il se peux que je répète ce qu'il y a déjà été dit :ok:

_NoRaj_
_NoRaj_
Niveau 10
13 mai 2012 à 05:45:12

J'ai pas ce problème moi :(

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
17 mai 2012 à 11:44:42

bon jvais vous dire la vérité .
déja sur la démo la map est délimité par un mur invisible .
sur la version complète tout dépend si vous avez de la chance ou pas . tout a l heure je suis sur des maps géantes au bout de 2 h de marche je n es toujours pas atteint la limite de la carte .
donc vous en concluez ce que vous voulez mais pour ma part j ai des serveurs illimités

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment