Bonsoir,
je crains ne pas avoir d'aide étant donné qu'il existe déjà énormément de sujet qui traite l'écran noir mais je n'ai pas trouver la solution dont j'ai besoin. Je vais essayé d'etre clair et précis sur mon problème:
Je joue sur minecraft 1.2.5 et j'ai crée depuis peu un serveur par le biais d'hamachi où je joue avec des amis.
Hier, j'ai voulu installer le mod Industrial craft 2 à mon serveur, j'ai donc commencer par l'installer pour Minecraft.exe, avec Modloader et MinecraftForge et IndustrialCraft2 1.95b le tout en "Client" et adapté à ma version 1.2.5 de minecraft.
Jusque là pas de problème le mod marche correctement, et je l'ai testé en Singleplayer.
J'ai ensuite installé le mod pour mon serveur pour Minecraft_server.jar, avec MinecraftForge et IndustrialCraft2 1.95b et le tout en "Server", en suivant des tutos au détail près.
J'ai lancé Minecraft_server.jar et il m'a indiqué que le mod IC² avait bien chargé et que tout est ok.
Sauf qu'en me connectant en Multiplayer, je vois loggin in... puis là écran noir. Pourtant en regardant sur le launcher Minecraft_server du serveur il indique que je suis bel et bien connecté.
J'ai déjà réinstallé et désinstallé le mod, refait toutes les manips, également pour Minecraft.exe mais le résultat est le meme: Tout marche en singleplayer mais pas en Multiplayer.
En vous remerciant pour votre lecture et votre aide.