Est-ce vrai que si on fait un serveur avec Hamachi(si vous avez mieux dites-le) ,c'est beaucoup plus rapide ?
Pichuboss
Niveau 8
12 mars 2011 à 12:39:43
Plus rapidement locké oui
MarkusPersson
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:42:46
Picuboss hamachi ne sert pas QUE pour des personnes ayant piraté le jeu et effectivement hammachi est plus rapide il me semble
Pichuboss
Niveau 8
12 mars 2011 à 12:43:34
Ceci n'empêche cela
Pseudo supprimé12 mars 2011 à 12:43:41
Oui,pas besoin de régler les port et tout
Puis HAMACHI n'est pas illégal vous devriez réfléchir avant de postez. _______________________ Avant je mettait ma chaîne YouTube ici Mais on me kickai a vue,alors,j'ai arreté
quazel
Niveau 9
12 mars 2011 à 12:45:11
Moi et mes amis utilisont Hamachi car la "vraie" méthode ne marche pas, et nous avons bien tous acheter le jeu... Donc bien que hamachi servent pour les pirates il sert aussi pour ceux qu ont acheté le jeu. Et aussi, le topic des règles est supprimé, donc je vois pas où c'est clairement spécifié que parler d'hamachi entraîne un lock
Pichuboss
Niveau 8
12 mars 2011 à 12:46:06
Hamachi n'est pas illégal, c'est vrai. Mais jv.com te lockera ton post si tu présente ton serveur hamachi sur le forum ( les modérateurs ont imposer tout plein de règles bizarres )
Pseudo supprimé12 mars 2011 à 12:47:54
Bah,c'est bizarre.Les serveur Hamachi ne sont pas Illégal tant que le Online mode est mis sur True et non False. _______________________ Avant je mettait ma chaîne YouTube ici Mais on me kickai a vue,alors,j'ai arreté
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.