Le serveur Cliff-Craft est un jeune serveur de 1 mois avec 10 slots ou + si il y a plus de monde ( ) et sans lag
les admins sont souvent présents et à l'écoute de leur communauté !
ils ne bannissent pas sans raison ou sur un coup de tête ne vous inquiétez pas, si quelqu'un grief par exemple notre bien aimé admin cherchera des témoins , preuves et tout ce qui va avec
Une tranche d'age de 16 à 24 ans et on se connait tous très rapidement
Notre serveur est basé sur l'entraide et le partage ( un peu comme le communisme quoi ) tout le monde a le droit de piocher dans les coffres un peu partout tant qu'il n'y a pas d'abus
Vous pouvez bien sur vous faire des coffres personnels ou vous y garderez vos objets les plus précieux mais le but reste quand même de partager
Tout le monde peut devenir modérateur grâce à un système de candidature ou le peuple pourra élire l'élite !
Il arrive également qu'on se charrie un peu donc pas de panique si ça vous arrive, on aime bien rigolé de temps en temps
A propos des habitations, chacun pourra choisir son quartier et l'endroit ou il pourra faire sa maison par exemple: l'admin me demande ou je veux faire ma maison tout en me conseillant les différents endroits et surtout, les meilleurs !
Tiens j'ai oublié d'écrire quelque chose mais quoi ....
MAIS OUI !! Le plus important bien sur !
IP du serveur 77.111.250.74:25565
IP du Mumble mumble-1.verygames.net
Port du Mumble 50563
On vous attends !
PS1: Le serveur est en 1.2.5
PS2:Lorsque vous arrivez sur le serveur vous serez en "prison" pas d'inquiétude ! Notre bien aimé admin vous libèrera de ses propres main ! ( la classe ) et vous fera une visite de notre magnifique village \ / avant de pouvoir accèder au rang " Builder " ou vous serez enfin officiellement reconnu comme Noble villageois
PS3: La page Facebook ou sont réunies toutes les images ( et encore le village a bien évolué depuis
)
Maintenant il ne reste plus qu'à te connecter jeune freluquet et surtout, T'AMUSÉ
Il y a une exellente ambiance sur ce serveur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!