Deuxieme fois que tu c'est pas lire .
"Tu fait des texture" dèja une critque qui prouve que tu croit tout savoir , comme je l'est dit plus haut c'est fait expré.
"je donne mon avis personnel, ok et alors" et alors ne la donne plus si c'est pour dire n'importe quoi est faire semblantque tu connais tout mieux que tout le monde .
"ok j'en parle mais...." donc tu avoue faire de la pub pour ta chaine indirectement donc ddb pour pub abusif ?. Car tu à déja donner des lien.
" qu'on ne dit plus qu'une choses et nul.." rien n'est. Nul , encore ton esprit de grand connaiseur dis donc , car c'est pas parce qu'on aime pas que c'est forcément l'avis de tout le monde.
"Moi je demande que ce , qu'on me critique " je m'en fou de ta vie vuequele poste n'est pas fait pour ça .
"qu'on me critique pour me rapeller que je ne suis pas le meilleur" ça veux tout dire sur ta mentaliter cette phrase.
"si ta pas envie ne lis pas mes message" c'est pas que j'ai pas envie de te lire mais vue ta réputation de "kéké le critiqueur du dimanche"je veux juste que tu ne poste pas ici , car le sujet et fait pour mes image et non pour t'entendre pleuré.
"l'histoire de l'enderdragon" je pense toujours que ce n'est pas toi qui l'ai fait , vue que tu disait avoir tout crée toi mème et qu'on à appris que c'est quelqu'un qui t'avais passé pas mal de choses n comme l'éclairage qui n'est pas de toi.
Situ veux continuer cette conversation par le en méssage privé et neposte plus ici .