bon, j'avais prévu de mettre en ligne mon tuto aujourd'hui (enfin, hier plutôt XD), mais, comme c'est mon premier tuto, je ne suis pas satisfait, c'est trop long (30 minutes, quand même), trop de "euuu", de "donc" ... enfin bref, avant que vous me critiquiez, je préférerais d'abord être satisfait personnellement (ben oui, pas la peine de me donner des conseils sur des détails que je connais déjà). Cela dit, quand on n'a pas l'expérience, on a souvent du mal à éviter même les bêtises qu'on connais XD.
Après mes quelques essai d'aujourd'hui (enfin, hier ... décidément XD), je pense pouvoir vous faire ça tout à l'heure ^^. Je vais y arriver je vous dit, je vais y arriver
Pour savoir, dark-doudou, tu t'es inspiré de ma précédente vidéo (ou de la map, peu importe) ou tu as essayé de le faire toi même par rapport au fonctionnement que tu imagine ? Dans tous les cas, l'explication de ma petite trouvaille devrait beaucoup t'intéresser ^^, mais dans le premier cas, sa veut dire que mon système est plus compliqué à comprendre que je ne l'imagine (pourtant, l'explication n'est pas si compliqué, vous verrez ^^).