Bonsoir, je cherche depuis ce matin la commande pour mettre sa faction que en invitation pour éviter l'arrivée imminente de kikoo.
Sa fait déja 2 fois que sa m'arrive et je commence a en avoir plus que marre pouvez-vous m'aider pliz ?
Salut !! Tu veut un serveur pvp/faction dedier ???
Y'avait qu'a demander =
Le Serveur :IP= "light-pvp.tk:25567"
Le serveur Mumble : Nom= lightcraft-univers.tkPort : 64738
Voilà, à bientôt sur light-pvp, à tout de suite même....