CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[recherche] codeur

XxClEmDu76xX
XxClEmDu76xX
Niveau 5
02 mai 2012 à 17:59:14

bonjour à tous, je suis modérateur sur un serveur en préparation et nous recherchons activement un codeur EXPERIMENTE qui pourrai nous créer et installer de nouveaux items.
Le serveur possède une white-list pour le moment, alors envoyer vos candidatures par MP ou sur mon skype UNIQUEMENT svp.
si nous vous trouvons potentiellement intéressant, nous vous recontacterons en vous demandant de créer un item, et si votre travail nous plaît vous serez finalement accepté. Vous aurez un rang privilégié, des avantages par rapport aux autres joueurs et d'autre surprise ...
pour vos candidature, les candidatures rapide du genre:
"salut je suis codeur depuis x ans, c quoi l'ip"
seront directement rejeté !!
pour vos candidatures via skype (skype/mumble est obligatoire pour être pris) ajoutez moi: Xxclemdu76xX
en espérant trouvez des codeurs sympathiques.
Xxclemdu76xX

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:02:26

Aucun détails sur le serveur :ok:

XxClEmDu76xX
XxClEmDu76xX
Niveau 5
02 mai 2012 à 18:10:34

le serveur est RP, il y aura 2 ou 3 grandes factions, avec des villes, puis des races, un sytème d'économies, des NPCs, un système de téléporteur mais bon la c'est le début, le serveur ayant une semaine,nous avont fait la moitié de la première ville :ok:

[-AN0NYME-]
[-AN0NYME-]
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:15:29

Déjà que les codeurs court pas les rues ici, si en plus on doit pondre une candidature, non merci.

hel1007
hel1007
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:17:43

En tout cas moi ça ne m'attire pas du tout...

XxClEmDu76xX
XxClEmDu76xX
Niveau 5
02 mai 2012 à 18:23:17

désolé mais les candidatures évite les mec qui s'improvise codeur et qui ne valent pas un clou ! mais tu sais, skype te permet une candidature rapide

XxClEmDu76xX
XxClEmDu76xX
Niveau 5
02 mai 2012 à 19:05:20

:up:

XxClEmDu76xX
XxClEmDu76xX
Niveau 5
02 mai 2012 à 20:15:00

:up: c'est important :up:

starlong
starlong
Niveau 11
02 mai 2012 à 20:21:47

Je t'explique un truc : pour mettre des mods sur des serveurs bukkit ( ce qui est complétement possible ), il faut coder des blocks, les exporter en .class dans un .jar, coder minecraft_server.jar importer craftbukkit, modifié des sources dans craftbukkit.jar, il faut crée la texture sous gimp et en plus tu veux que l'on fasse une candidature. Bah laisse tomber.

XxClEmDu76xX
XxClEmDu76xX
Niveau 5
02 mai 2012 à 21:53:43

que se soit bien clair: les candidatures consiste a trouver des personnes qui sont motivé, c'est un filtre à personne comme vous, qui ont la rame de simplement contacter une personne sur skype, de discuter 10 min maxi pour dégoter un poste !? je préfère une personne qui n'a pas beaucoup d'expérience mais de la motivation, que des joueurs comme [-An0nyme-] ou starlong, qui ont "la flemme" de dicuter 10minutes !! voila ce que j'avait a dire.

XxClEmDu76xX
XxClEmDu76xX
Niveau 5
02 mai 2012 à 23:06:19

Nous recrutons toujours, pour nous contactez ajoutez alex33bx30 et/ou Xxclemdu76xX merci a tous, bonne soiré !

RitoV8
RitoV8
Niveau 7
02 mai 2012 à 23:55:03

Bonjour à tous, je me présente étant Administrateur principal du serveur je vous joint la présentation du serveur:

Ce sera donc un serveur Semi-RP/Rp, Pvp, et Fun (avec fréquemment d'events).

Le sevreur sera basé sur les métiers et les guerres de factions, ainsi que de spetites quêtes "annexes".

Il y aura peut être un monde freebuild, c'est à dire tout le monde pourra construire, attention il n'y aura pas de systèmes de protections, mais les griefeurs seront directement bannis et aurons une énorme sanction.

Il y aura plusieurs villes/villages, des villes officiels, et des villes crées et achetés par des citoyens, qui devront la faire évoluer avec des multitudes de commerces collectifs, par exemple un portail du Nether pourrait attiré du monde pour habiter dans sa ville ou une librairie collective avec une table de craft gratuite, pleins de multitudes pour attirer du monde.

Les factions il y en aura 3ou4, mais il y aura des factions annexes alliés à des factions principalles de leur choix, ou des commerçants (par exemple), pourront vendre armes et diverse matériaux à prix réduit.

Voilà en bref ce que sera le serveur.

Ps: Il n'y a pas besoin de CANDIDATURE!!! C'est juste un test et la motivation que vous avez, car il y aura des plugins demandés exclusivement pour le serveur.

Merci et au revoir!

Atchoum511
Atchoum511
Niveau 4
03 mai 2012 à 00:14:42

Bonsoir a vous, je me permet de m'incruster dans ce forum pour vous faire part que j'ai poster une mini candidature sur le skype de MR Clemdu76 voila juste pour dire sa et que je suis serieux et motivé et que je peut peut etre ameliorer votre serveur en vous fesant gagner de l'argent.

XxClEmDu76xX
XxClEmDu76xX
Niveau 5
03 mai 2012 à 21:34:46

:up:

starlong
starlong
Niveau 11
03 mai 2012 à 21:39:59

Hé clem ta qu'as utilisé 1/2 heures de ta vie à apprendre à parler et à programmé avant de dire tes propos qui n'ont aucune utilité

XxClEmDu76xX
XxClEmDu76xX
Niveau 5
04 mai 2012 à 09:21:12

aller venez ont a besoin de vous ! :) :up:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment