Salut tout le monde
! Je vais ouvrir un serveur minecraft de type Pvp / Factions ( Oui je sais encore
), mais le jeu sera un peut differnet étant donné que chaque faction aura un monde (une map) a theme , et chaqu de ces mondes seront reliés par des portails implantés sur une map conçue pour . Par exemple, ma faction sera sur le theme d'assassin's creed, mais dans une map type Eldaria Island's mais sur un biome jungle ! La map se nomme Cerelia (minecraft-france) et j'ai commencé la map en solo ...
Le Role-Play aura une place tres importante sur le serveur, tout devra
être cohérent !
Par exemple l'architecture changera d'un monde a l'autre mais elle restera la même sur tout un monde . Les joueurs devront avoir des skins et des pseudo en fonction de leur faction (il y a la commande /nick pour les pseudos du type : XxtrodArkk3viinxX , bon j'exagere un peut
...
Mais le réel problème c'est pour le choix des plugins ! J'aimerais en avoir peu mais des très complets . Vu que tous les mondes seront a peu pres dans un thème medieval , j'aimerais avoir des montures, des armes, le plugin faction evidement, une money, un plugin qui rajoute des mouvements (comme pour escalader), bien sur tout les essentials, ichat, etc... , un plugin pour les portails entre les mondes, et après je verrais ...
J'en appelle donc a vos connaissances et vos idées pour me donner, si vous le souhaiter des listes, des noms, des liens, ...
Pas de : Go Google, rechercher ou autre ... Je l'ai deja fait !
Merci d'avance ! 
Benoscraft