Mes salutations à toute la communauté de Minecraft.
Je vois souvent des demandes d'aides pour des mods, TooManyItems, les Commandes en SinglePlayer, et bien d'autres. Je vous propose donc, tous, d'aller sur Pipix.
Qu'est-ce-que Pipix ?
C'est un logiciel de Minecraft, fonctionnant sur les versions légales ou hackées. Il est gratuit, et simple d'installation.
Que permet Pipix ?
Pipix permet d'installer en 2 clics un mod. Ainsi, plus besoin de faire des dizaines de manipulations pour avoir ce mod, deux clics suffisent. Bien évidemment, tous les mods n'étant pas compatibles, votre jeu pourait refuser de se lancer. Dans ce cas, il suffit juste de retourner dans Pipix, et cliquer sur "Nettoyer". Si le problème persiste, et bien allez supprimer .bin (%appdata%, .minecraft), ainsi tous vos mods seront supprimés, mais pas vos cartes, rassurez-vous.
Vous pouvez également rétrograder de la 1.2.5 aux toutes premières versions de Minecraft, l'Alpha même ! Et ce, toujours en deux clics. Ainsi, vous pourrez toujours vous amuser en solo en 1.2.5, tout en jouant avec vos amis en 1.2.3, par exemple.
Où télécharger Pipix ?
Tapez Pipix sur Google, et cliquer sur le premier lien. Si vous avez vraiment la flème, tiendez:
http://www.pixe-life.org/pipix
Je suis trop bon, je sais
Voilà, je pense avoir tout dit et avoir fait de la pub pour ce logiciel
Bon jeu à vous, et amusez-vous bien avec ce logiciel ! Néanmoins, tous les mods ne sont pas disponibles, mais les plus utilisés en tout cas.