voilà, j'aimerai savoir comment faire pour acceder à mes saves et autres sur mac... sur vista, il faut faire windown et R mais sur mac?
SawyerCH
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:19:11
c'est dans Finder/bibliothèque/applications/minecraft il me semble
theblackhap
Niveau 10
11 mars 2011 à 14:02:18
Winterburn
Niveau 9
11 mars 2011 à 14:11:03
Ah les macs
theblackhap
Niveau 10
11 mars 2011 à 14:12:29
ouais je sais chez ma mère j'ai un viszta mais chez mon père... enfin bon ça a quand même de gros avantages...
Pierre142
Niveau 10
11 mars 2011 à 14:25:26
Moi avec Painterlypack sur PC j'ai même pas eu à convertir le fichier zip d'origine, direct dans textures pack ouvert à partir du jeu. Essaye avec Mac Painterlypack.net En plus le pack est personalisable avec de très belles possibilités