J'aimerais vous parler d'un thème de serveur que nous projetons d'installer 
Il s'agit d'un serveur, peut-être déjà fait, mais qui consisterait en un monde "humain" infesté de zombies. La map serait à déterminer (une ville entière, un désert...).
Le truc différent des autres serveurs, c'est que c'est une INVASION zombie. Le premier ennemi sera le mort-vivant, et ensuite l'entente entre les survivants.
Car c'est là l'un des plus gros intérêts du serveurs: l'esprit de communauté est nécessaire à la survie. Rien ne vous empêche de construire une histoire solitaire, mais il y a de grandes chances pour que cela se termine mal et surtout rapidement.
Il en est de même pour les grieffers, ou autres minables dont la seule volonté est de détruire, la même règle lui sera imposée: la coopération ou la mort sachant qu'il ne tiendra pas une nuit sans aide.
Le serveur se fera sûrement sans aucun plugin qui influera sur le jeu, le commerce (indispensable à la survie) se fera par troc ou par monnaie improvisée, les groupes se feront selon les envies, TOUT émane de votre choix.
Dites moi si ce projet vous intéresse, dites le moi et donnez moi vos idées et astuces, j'aurais également besoin de précisions techniques