Bonjour, a toutes et a tous Je viens vous présenter mon projet pour un serveur... Le nom du serveur est verycube. Je suis actuellement tous seul, et je recherche de la main d'oeuvre : des personne sachant codé (ajouter des plugin etc...) Des architecte et un admins qui sera la pour protéger le serveur avec moi! Le serveur aura peut de places, ( 5, sa pourra augmenter suivent la popularité du serveur) je serait assez indulgent sur les "inscription"; En gros 1er arriver 1er servi. Les "Inscriptions" se dérouleront sur skype. Si vous êtes intéresser et que vous avez les moyen de payer 1 ou 2 sms pour le serveur cela sera un petit + ; Et vous serrer attribuer de quelque bonus en jeux évidement. Le serveur portera sur le médiéval. Le but de ce serveur est de jouer survival. Sans triche ni aide des admins. Les admins serrons la pour le serveur c'est une sorte de "responsabilité". Vous devrez être là à chaque appel d'aide. /!\ JE PRESISE QUE LE SERVEUR N'EST PAS ENCORS CREER /!\ Mon skype : florent0893 ; dans l'ajout d'amis dite moi que vous etes la pour le projet ! Merci