Bonjour à tous,
Je me pose une question qui peut vous paraitre surprenante, mais de bon codeur java sont-ils présent sur JV.com ?
Je sais bien qu'ici ont est en présence d'une majorité d'ado, et pré-ado, mais je sais aussi que l'âge ne fait pas les compétences (et la mentalité), j'ai connu des personnes qui ont 10 années de plus que moi, être con comme des balais et des personnes de 5 années de moins que moi être super bon et mature.
Donc je fais ce poste pour savoir si il y'a des bons codeur java et relativement mature. (Je sais que de toute façon avec la commu 15-18 de jv ça va partir direct en sucette ce poste, je suis au courant).
Je pose cette question car je cherche à associer mes compétences avec une personne doué en java, peu importe son sex, age, couleur de peau etc, du moment qu'elle sait être mature quand il faut et déconner quand il faut.
J'ai déjà réussi à me faire pas mal la main en gestion de serveur minecraft, et il est vrai qu'avec mon boulot etc, j'avais lâché un peu le truc, mais je ressent l'envie de me remettre dans l'administration de serveur et le jeu autour d'une bonne et saine (petit) communauté de joueurs !
Je dispose de deux serveurs dédiés, l'un me sert pour les cours et des tests de truc info, l'autre me sert plus à présent, j'envisage donc de le recycler en serveur dédié.
Je maîtrise la distribution Linux@Debian, l'installation et la mise en place d'un serveur minecraft sur un serveur dédié, et la gestion des plugins basiques (et certains avancés).
L'idée serait donc de mettre en commun les compétences d'un petit groupe de personne dans plusieurs domaines (moi installation et administration, un codeur java, pourquoi pas un designer web, des bons modos, et bien sur, des joueurs pour s'amuser), pour faire un petit serveur, avec une petite communauté sympathique (parce que 100 000 personnes ça devient lourd pour un serveur minecraft, y'a plus l'ambiance "bon enfant").
Alors êtes vous là ?
(oui je rappelle que je sais que je suis sur le forum 15-18 de jv, c'est un challenge car j'ai encore un peu foie en l'humanité adolescente =D)
Pour me contacter : Kazer2.0 [at] hotmail [point] fr
Sur ce, je vous souhaites une bonne journée !
Cordialement
Kazer2.0