Bonjour/Bonsoir à tous...
Oui j'ai recherché.. sur ce forum et sur google https://www.google.fr/search?q=internal+exception+java.net.sockettimeoutexception+read+timed+out&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a et je suis étonné de voir le nombre de questions restées sans réponse... !
Comme tout le monde, crash au bout de plusieurs minutes, que ce soit sur Hamachi ou serveur loué, avec des versions légales et sans aucun plugin.. Seul le message "internal exception java.net.sockettimeoutexception read timed out" est sensé nous faire comprendre quelque chose... mais quoi ??
Suis-je passé à côté de la solution ou c'est vraiment invraisemblablement incroyable que personne n'ait trouvé la solution avec tant de demande ? Ca me révolte ! ^^