CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça lag.... c'est pas normal

Itouan92
Itouan92
Niveau 5
29 juin 2012 à 20:07:25

un petit lien de ton pc stp ? :doute:

Ombrage_2424
Ombrage_2424
Niveau 5
30 juin 2012 à 11:32:43

ouh... ça fait longtemps je les ai pas garder les liens, et j'ai pas retrouvé tout ce que je n'ai pas dit était que j'ai un processur Intel Core i7-2670QM CPU 2.20 GHz et que mon pc est un 17 pouces et que j'ai une souris logitec, bon ça aide pas, je sais mais avec vous, vaut mieux tout dire et tout répéter

Ombrage_2424
Ombrage_2424
Niveau 5
03 juillet 2012 à 12:59:51

ça y est!!! trouvé
http://fr.photohall.be/HP-PAVILION-DV7-6C50EB-p-4207-c-5.html

Ombrage_2424
Ombrage_2424
Niveau 5
03 juillet 2012 à 13:18:59

quelqu'un sait donc m'aider mnt qu'il y a un lien qui vous explique tout sur mon pc

Ombrage_2424
Ombrage_2424
Niveau 5
04 juillet 2012 à 15:10:42

svp !!!!

Ombrage_2424
Ombrage_2424
Niveau 5
04 juillet 2012 à 18:09:00

j'averti un modo parce que les post qui ne servent à rien et qui sont hors sujet y'en a mare

Ombrage_2424
Ombrage_2424
Niveau 5
05 juillet 2012 à 21:26:10

help svp

Ombrage_2424
Ombrage_2424
Niveau 5
06 juillet 2012 à 19:52:10

help svp
Problème: mon pilote d'affichage graphique ( carte radeon) plante lorsque je suis sur MC

Config :http://fr.photohall.be/HP-PAVILION-DV7-6C50EB-p-4207-c-5.html

Détails: le pilote de mon intel ne crash pas mais est injouable, le pilote de ma radeon crash toutes les 5 min, UNIQUEMENT avec MC mais me permet de jouer en full quality. J'ai optifine, tous mes pilotes sont a jours. Mon pc est neuf (fin neuf, il a que 3 moi je pense) il est "propre" j'ai boosté la ram alouée a MC au maximum. Je n'obtient pas de dossier hs_xxxxx au crash de MC, pas de rapport d'erreur.

Ombrage_2424
Ombrage_2424
Niveau 5
10 juillet 2012 à 09:25:26

up, help me svp

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
10 juillet 2012 à 09:29:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-1813921-1-0-1-0-minecraft-lag-sur-un-gros-pc.htm#message_1814217

Déjà répondu 15 fois à ce problème...

Installe Optifine si ça suffit pas.

C'est quel proco que tu as exactement ? La cadence de l'horloge seule, ça veut pas dire grand chose :(

Ombrage_2424
Ombrage_2424
Niveau 5
10 juillet 2012 à 09:43:12

toutes les infos son dans le post... que veux tu que je te dise? j'ai déjà essayé cette solution, j'ai déjà mis optifine. C'est sympa d'essayer de prendre les gens de haut alors qu'on ne suit pas soit même...

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
10 juillet 2012 à 09:47:47

J'ai un peu la flemme de tout lire, et de mémoire dans ton premier post tu nous donnes juste la fréquence de l'horloge de ton CPU (ce qui ne veut pas dire qu'il est bon).

Bref, la base pour pouvoir jouer à MC c'est un Windows récent et bien entretenu, un proco 64 bits de préférence et un Java 64 bits AUSSI, un raccourci adapté pour allouer plus de RAM au jeu, Optifine éventuellement, une CG potable avec les drivers installés bien comme il faut.

J'ai pas suivi, mais si ton driver plante, essaie de le virer puis le réinstaller OU de le mettre à jour (tout ça depuis le panneau de gestion des périphériques)...
C'est récent cette panne ? :(

Poneymovez
Poneymovez
Niveau 9
10 juillet 2012 à 09:49:13

ça ram.

Pourquoi tout le monde confond ram et lag ? C'est pourtant deux mots distinct comme par exemple mort et vie.

Ombrage_2424
Ombrage_2424
Niveau 5
10 juillet 2012 à 09:54:36

(ponymovez, t'as pas lu tout le topic, parce ça on l'a corriger, mais passons vu que ce n'est en rien utile d'en discuter)

Bon, google-bot j'ai pas envie de devoir tout réécrire mais:
Cette panne à lieu depuis mars (environ), TOUS les drivers, les pilotes etc.. TOUT est à jour, je regarde s'il y a des mises a jours TOUS les jours, TOUT est bien en 64 bits pour un système en 64 bits. Mon ordinateur est récent ( date de février 2012)et bien entretenu...

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
10 juillet 2012 à 09:58:03

Bon ben désolé pour la suite mais là de visu la seule solution que je peux te proposer, c'est de reconstruire tout ton Windows à l'aide des CDs de restauration que tu as bien entendu gravés à l'époque où ton système a été mis en service :hap:

C'est un code iX ton proco ?

Ultrabike
Ultrabike
Niveau 10
10 juillet 2012 à 10:05:09

moi je dirait plutôt de mettre un pilote moins récent pour ta carte graphique.
Tiens moi au courant si sa a marcher.

Ombrage_2424
Ombrage_2424
Niveau 5
10 juillet 2012 à 10:10:06

le restaurer ne servirai a rien. je l'ai depuis février certes mais je ne m'en suis pas servie de suite et là seule chose que j'ai faite à été de mettre mes paramétres graphique de mon bios sur fixe au lieu de dynamique comme un ami me l'avait conseillé. J'ai fait des tests il y a peu pour voir s'il valait vraiement mieux le mettre sur fixe et il s'est avéré que oui. De plus j'ai déjà fait des restaurations système a quelques reprises pour revenir sur des mises à jour... pas a jour... enfin on se comprend? ( a fin de testé, une fois encore)
En revanche je n'ai jamais dis que j'était douée en informatique ^^' tu pourrais juste m’expliquer ce que tu veux dire par "C'est un code iX ton proco ?" ^^' si ça te dérange pas ^^'

Ombrage_2424
Ombrage_2424
Niveau 5
10 juillet 2012 à 10:10:55

ultrabike, j'y ai pensé, sauf que... comme ce pc est récent... y'en a pas ^^' et j'en ai pas trouvé sur le web

cacawouete
cacawouete
Niveau 7
10 juillet 2012 à 10:28:59

Moi aussi j'utilise un ordi portable pour jouer. Pour gagner un max de fps, je je joue sur secteur et passe l'ordi en un mode qui permet d'utiliser toutes les ressources du CPU (j'ai un Asus). Peut etre que tu as cette option, essaie de passer en un mode pas economique ( mon mode economique utilise 70% du cpu). :-)

Ombrage_2424
Ombrage_2424
Niveau 5
10 juillet 2012 à 10:31:19

--' cacawouete, c'es gentil mais ça m'aide pas... j'ai pas un asus et comme je ne cesse de le répeter en mode économique ça ram, en mode "pas économique" ça crash, tout ce que je veux c'est que ça ne crash pas!

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles