CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée de mods ?

Alexandress
Alexandress
Niveau 10
03 juillet 2012 à 10:17:39

MrSylar go sur ton topic :hap:

Notchyguy
Notchyguy
Niveau 10
03 juillet 2012 à 10:49:53

Un mod qui rajoute : des pioches en acier,en obsidienne , en netherrock (dans le nether(pas du netherrack, explose si on le mine avec autre chose que obsi)qui d), en opale de feu (minerai du nether), en endstone, en trou noir(dans l'end, détruit les pioches pas en endstone, en bedrock(très rapide et indestructible)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 18:52:37

@notchguy Je suis un très bon moddeur, mais une pioche indestructible, c'est impossible.mais j'ai un mod ou il y a une pioche en bedrock imparfaite(d'ou le cas de pioche quasiment indestructible)si tu le veux,je vais creer un blog ou je metrai mes mods.

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:54:23

C'est possible, de nombreux mods possèdent des outils indestructibles, je suppose qu'il faut juste virer la fonction qui fait que la pioche casse.
Sinon joli up.

Biju9
Biju9
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:59:37

le mod ou tu incarnes le mob et tu affrontes des humains en multi avec tes potes les mobs comme ton pote basketteur l'enderman;ton pote l'archer qui fait du tir à l'arc,ton pote le slime qui et super mou du cerveau,et un ennemi le silverfish que si tu le tapes il ramène toute sa bande. :-)

biguerrier
biguerrier
Niveau 4
05 juin 2013 à 00:01:56

Un mod qui feraient apparaitre des arbres aux troncs géants (10x10) avec une "pioche-hache" qui permettrait d'obtenir de nouveaux minerais uniquements générés dans ces arbres.

Gugu25190
Gugu25190
Niveau 1
13 septembre 2014 à 14:03:21

(je sais il y a un plugin mais je l'aimarai en mod )
Moi j'emerais un mod permetant de se trashormer en loup-garous. Avec trois classe de loups :
-les Omega les mois fore
-les Beta le stade superieur au Omega
-les Alfa les plus fore.
On deviend Omega quand on se fais mordre par un loup(la nuit).
pour devenir beta il faut se transphormer 10 fois en Omega a la plein lune.
Et pour devenir un Alfa il y a 3 possibiliter:
-tuer un Alfa (il faut être un Beta)
-se faire mordre par un Alfa (il faut être un Beta)
-attendre de ce transphormer 100 fois a la pleine lune (pateil il faut etre Beta).
Quand on est loup garous on a des bonus (night vision, jumpe, force, vitesse...) la puissance des bonus varie selon votre classe. Il y aura des chasseur. EN gros c'est le plugin mais en mod et en mieux. Donc si qqn peut me proposer un site ou une personne ki voudrais cree se MOD dit le moi en mesage piver svp. J'espere k'il sera réaliser un jours car je pense k'il marcheras bien car je suis un grand fans de loups garous et de minecraft alors si on assenble les deux je srait au paradit sur terre. :ange:

Mystogan28
Mystogan28
Niveau 10
13 septembre 2014 à 15:17:07

POURQUOI UPPER SALE TROLL ! :-((

loto974
loto974
Niveau 77
13 septembre 2014 à 15:35:57

Pour poster, pardis :(

z_PhOeNiX_z
z_PhOeNiX_z
Niveau 8
11 novembre 2014 à 12:51:12

:up: Bonjour, existe-t-il un mod en 1.7 qui permet de se nourrir automatiquement (histoire d'éviter de crever de fin par inatention ou parce qu'on est parti manger)
Si oui, je vous serais reconnaissant de m'indiquer le lien, sinon si il y a un modeur qui passe voici une idée de mod à faire :gni:

seydfry
seydfry
Niveau 1
25 avril 2015 à 20:55:42

Bonjour a tous. Un mod qui en fera rêver plus d'un je pense. L'Idée serait un mod pvp qui reprend totalement le concept de millénaire mais avec plusieurs changements . Je trouve que ce mod part d'un bon principe, mais il y a des gros points à améliorer pour qu'ils deviennent addictifs :-) .
Chose à enlever ou à améliorer:
_ Il faudrait que ce soit la réputations par village et non par race.
_L'emplacement des bâtiments non automatique, On pourrait imaginer que le joueur gèrent lui même la disposition et le choix des bâtiments qu'il veux construire (avec une certaine logique de progression dans la technologie) . Lorsque que l'on a récolté suffisamment de ressource. On gagne un parchemin pour lancé le chantiers à l'endroit ou on le souhaite.
_ Je ne sais pas si vous avez eu la même sensation mais la récolte des ressource par les pnj est totalement déséquilibré. Le bûcheron est une vrai machine mais le mineur est plutôt ridicule ; Il faudrait pouvoir choisir une zone ou il récolte.(surtout pour le mineur, qu'il creuse pas aux milieu de la cité)

Chose à rajouter
_ Il faudrait que chaque joueur trouve son propre village . Qu'il s'en servent comme d'une arme pour taper sur la tronche du village voisin, L'idée serait un système de verrouillage .Quant un joueur enrôle un village, il devient totalement fermé et ennemi aux autres joueurs et aux pnj que celui-ci contrôlent. Il est donc possible de faire sa propre armée de pnj avec deux trois classes(pas trop de choix aprés sa en devient fatiguant) pour détruire le village voisin .

Classe des envahisseur : leur but est de percer les muraille: rapide mais fragile qui font peu de dégat
Classe de tank: Leur but est de maintenir le Control d'un terrain; des soldat lourd mais lent qui font pas mal de dégât
Classe normale: Leur but est d' avancer et de gagner du terrain des soldat à vitesse normale qui font des dégâts normaux ou a distance

Pour plus de roleplay . Il pourrait y avoir certains villages autonomes et agressifs envers tout le monde. Une fois envahis il débloque certaine technologie sous forme de parchemin cachée dans un coffre ,

Il faudrait atteindre l'état de capital pour pouvoir contrôler un n'autre village . Pourquoi pas être allié avec un village pnj non controllé

Chose à épurer pour que cela deviennent un peu plus supportable

Il faudrait peut être abandonner l'idée d'avoir plusieurs race , et que les bâtiments deviennent un peu plus fonctionnelle et moins décoratifs . Genre une seule ferme mais qu'on améliore petit a petit pour les différents animaux et plante à cultivé .Mais cela gérable par un menu qui défiissent les options du mod: "age of craft"

lagrenade51
lagrenade51
Niveau 1
22 décembre 2020 à 17:26:45

Je suis dev et je cherche une idée, je crois que, avec vous, j'en ai plein! Si vous voulez, je code vos mods
...

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment