Bonjours.
J'aimerais juste avoir vos intuitions sur l'avenir de Minecraft sur xbox 360?
Je constate, en regardant un nombres infinis de vidéo sur ce jeu, que le public PC est là et bien là.
J'ai peur que le public console ne soit pas aussi fidèles.
Pour ma part, je pense serieusement a garder minecraft comme constante de mes journées de gamer, avec de temps en temps un jeu plus traditionnel.
Tout ce que j'ai pus, je peut encore d'ailleurs, en voire me conforte dans le fait qu'il représente exactement ce qu'il me manque pour me redonner gout aux jeux vidéo.
Car, depuis un moment maintenant, je n'accroche plus aucun jeu, certains me tiennent la semaine, et encore c'est le grand max.
Celui ci m'a l'aire vraiment infini, le fait de ne pas avoir de mission, mais d'avoir quand meme des ennemis et un but simple "l'imagination" , me correspond parfaitement, a tel point que j'ai peur de devoir apprendre a jouer avec le clavier et la souris pour continuer a jouer si les joueurs console sont aussi fidèle a ce jeu qu'a tout les autres.
Qu'il soit mis de cotés, et qu'il ne bénéficie plus des mise a jours, si vous voyez ce que je veut dire?
Alors je prend déjà un peut la température sur ce forum.
Inutile? peut êtres, mais ça fait passer le temps et faire des connaissance aussi....peut êtres?
A moins que je ne me fasses jeter et insulter .....