Yo !
J'ai un petit soucis les gens, je viens de me recréer un server mc avec deux trois potes pour déconner de temps en temps, et j'étais à la recherche d'un plugin d'administration, type permission ou groupmanager, mais j'ai cru comprendre en glandant sur bukkit.org que ces deux plugins (que j'utilisais avant) ne sont plus mis à jour.. Bref j'aurais voulu avoir des conseils sur quel plugin choisir dorénavant, MERCI !
