Bonjour,
Bon, j'ai déjà essayé de chercher sur le forum pour voir si un topic a déjà été créé à ce sujet mais je n'ai rien trouvé... De plus, j'ai eu beau chercher sur google je n'ai pas trouvé non plus (il se peut que je cherche mal mais bon, autant en anglais qu'en français, je n'ai trouvé des tutoriels que pour la version solo...).
Donc ! J'ai voulu créer un serveur privé pour pouvoir jouer avec un ami en utilisant le mod "The Twilight Forest". Seulement voilà, aucune information n'est donnée quant à l'installation sur le serveur du mod sur la page du forum minecraft officiel...
La seule indication était qu'il fallait installer forge sur son serveur et que chaque personne voulant se connecter au serveur devait également l'installer en solo. Déjà, de ce côté, on n'a pas eu de problème pour le faire vu que le serveur fonctionne et nous pouvons nous y connecter sans problème.
Mais c'est l'installation du mod "The Twilight Forest" qui pose problème... J'ai essayé de mettre les fichiers dans le minecraft_server.jar, j'ai essayé de les mettre dans le dossier mod, j'ai essayé de mettre l'ARCHIVE du mod dans le dossier mod, rien n'y fait ! Soit le serveur ne démarre pas soit le mod ne fonctionne pas...
Bref, j'espère que vous pourrez m'aider, nous aimerions vraiment réussir à le faire fonctionner !