Infinty World ouvre ! Infinity World ouvre ses portes ! C'est un serveur Survival / Pvp de 12 slots héberger chez Verygame. Pour l'instant il n'y à rien a part un spawn et une place de marché.
Description Il y a 2 Admin ( YIPH9 et Vakiar ) nous sommes là pour protéger vos maison ( WorldGuard ) et régler tout vos problème et répondre à toutes vos question. Comme je l'ais dit il y a 12 slots et nous somme héberger chez Verygame donc nous avons une assez bonne qualité.
Plugins Voici nos plugins : Lockette ( protège vos coffres / portes ) iConomy et ChestShop ( permet de gérer l'argent et vous permet de créer un magasin grâce a un coffre ) WorldEdit et WorldGuard ( que tout le monde connais ) Il n'y a pas beaucoup de plugin mais c'est pour garder une certaine ambiance " original " au jeu que nous avons fait se choix.
Objectifs du Serveur Notre principal objectif et de passer un bon moment avec une communauté amical et mature. Créer une ville autour de notre spawn , t implanter une certaines économie ou chacun peut faire fortune grâce a son travail.
Pourquoi venir ici ? Pourquoi venir chez nous ? 1) Nous les Admin et créateur du serveur sommes deux ami proche et donc nous nous connaissons IRL ( 16 et 18 ans ) , nous avons une certaines expérience dans Minecraft car nous avions déjà fait un serveur ( en local ) et on avais passer de super moments 2) Vue que je ( YIPH9 ) est en vacances je serais présent pour m'occuper de vous et Vakiar qui est en vacances depuis pas mal de temps ( ) serait toujours présent pour vous aidez. 3) Un nombre assez réduit de slots ( 12 ) pour créer ainsi une petite communauté soudée et amical. 4) Enfin le serveur est a son début et je pense qu'il est plus amuser de débuter sur un serveur et ainsi contribuer a sa création que d'arrivé sur un serveur et de se sentir " dernier " vue que tout le mondeà déjà une maison , ce qui n'est pas le cas chez nous.
Nous rejoindre ? Allez sur notre forum http://infinity-world.leforum.eu/index.php et postez votre candidature , une réponse vous sera donné dans les 5 minutes
A très bientôt j’espère
MisterAeko
Niveau 10
16 avril 2012 à 23:10:49
On vous attend http://hapshack.com/images/c0AFL.png
MrVakiar
Niveau 6
16 avril 2012 à 23:13:07
MisterAeko
Niveau 10
16 avril 2012 à 23:18:16
Waw d'habitude les topic sur les serveurs sa y va mais la c'est le bide complet
MrVakiar
Niveau 6
16 avril 2012 à 23:18:46
mdr oui
MrVakiar
Niveau 6
16 avril 2012 à 23:20:33
up
NarckyusS
Niveau 2
16 avril 2012 à 23:26:34
Pourrez-t-on visiter la map de votre serveur pour ainsi voir si elle est potable ?
MisterAeko
Niveau 10
16 avril 2012 à 23:28:37
J'aurais bien voulus mais je ne peut pas car je n'ais pas réussi à configurer Permission mais si tu ve je vous envoi des screen dans 2 minutes
MisterAeko
Niveau 10
16 avril 2012 à 23:39:41
Voici les screens : Vue d'ensemble
Plantation Publique
Spawn et marché
Dans l'ordre: Prison ( pour le RP ), Marché privé a vendre , et l'incinérateur
Je le redit le serveur vient d'ourir nous avons juste fait la configuration des quelque plugins donc ce sera a vous de le créer avec nous !
MisterAeko
Niveau 10
16 avril 2012 à 23:40:33
Désolé du double-post mais nous sommes en ce moment même en train de continuer quelque truc sur le serveur ( comme un petit ponton de pêche se genre de chose )
MisterAeko
Niveau 10
16 avril 2012 à 23:45:31
Je ne comprend pas se bide
MisterAeko
Niveau 10
16 avril 2012 à 23:55:13
Ah oui le serveur est en difficile , cela apportera un peut de challenge
MisterAeko
Niveau 10
17 avril 2012 à 00:06:30
MrVakiar
Niveau 6
17 avril 2012 à 00:09:36
MisterAeko
Niveau 10
17 avril 2012 à 00:19:52
Nouvelle petite photo , il y a maintenant un ponton et une infirmerie http://hapshack.com/images/X2xGt.png Et comme il n'y a personne qui poste sur le forum j'autorise le poste des candidatures ICI avec cette configuration : Prénom: Age: Pseudo: Skype: Motivations: Expériences dans le jeu :
MisterAeko
Niveau 10
17 avril 2012 à 00:30:44
Nuagedecube
Niveau 25
17 avril 2012 à 00:34:59
Ce n'est pas grave si le spawn est un peu petit le principale est que l'on puisse pvp tranquillement en toute liberté, quel est l'ip du serveur ?
MisterAeko
Niveau 10
17 avril 2012 à 00:37:05
Euh le Pvp n'est pas encore régler car j'ai l'idée de créer une / ou plusieurs arène ou chacun pourra venir se battre Et pour l'ip dépose d'abord une candidature.
MrVakiar
Niveau 6
17 avril 2012 à 00:37:07
l'ip du serv et sur le forum et fait ta candidature sur le forum pour qu'on te mette sur la liste
GaMeR-z-XXL
Niveau 8
17 avril 2012 à 08:20:17
Salut, je ne possède pas la version officiel du jeu car je peut tout simplement pas me le permettre pour l'instant, donc je sais pas si vous accepter ça. Mais au cas ou
Prénom: Loris
Pseudo: Loris (oui encore)
Motivations: Je cherche un serveur convivial, avec ce petit truc qui fait qu'on a envie de rester, un serveur simple.
Expériences dans le jeu : J'ai beaucoup jouer a minecraft en solo, beaucoup aussi en multijoueurs mais tout les serveur sur les quel je pausais les pieds fermais toujours leur porte et j'ai donc du recommencer sur d'autre serveur, sa ma saoulé et j'ai donc arrêter minecraft pendant un moment, mais me re voila.