CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minecraft devient limité ?

yann-mw2
yann-mw2
Niveau 11
15 avril 2012 à 18:55:40

Hello :)

Je fais un coup de gueule sur le faite que Minecraft devient limité au niveau du multijoueurs, je m'explique:

Depuis quand faut-il poser un candidature pour rejoindre un serveur ? C'est un peu n'importe quoi, en gros vous prenez ceux qui font de belles constructions et vous laissez de coter les débutants ? Laissez une chance à tout le monde :ok:

Les parcelles, une chose complètement débile !!
Pourquoi les construction (maison, mairie, stade ...) auront une limite de place pour être construit (un peu mal expliqué), Ok faut être un minimum organisé mais c'est pas une raison on s'en fou de l'organisation :honte: mais le pire dans tout ça c'est que des fois il faut les payer !! OMFG !!

Donc voilà un petit coup de gueule qui fera j'éspère effet à quelque admins de serveur :)

[Oxxx]
[Oxxx]
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:58:14

Minecraft devient ce que l'on veut en faire, si les admins de tes serveurs veulent pas que tu build n'importe ou, ils font ce qu'ils veulent :ok:

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
15 avril 2012 à 19:01:38

on s'en fou de l'organisation :honte:

:d) Bah non justement.

skynintendo
skynintendo
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:02:29

C'est pas tous les serveurs hein :ok:

Il y a quelque mois j'en connaissais un super sans le truc des parcelles et tout (enfin seulement sur une ville) et on acceptait tout le monde même les débutants (Pas de candidature)

lokumi
lokumi
Niveau 7
15 avril 2012 à 19:03:11

Sinon tu vas en freebuild :p

Vaspa06
Vaspa06
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:11:54

Je trouve ça normale... Tu vas pas faire venir des cons sur ton serveur et risquer que tout ton serveur se fasse niquer à causes de quelques cons :ok:

InfinityWards
InfinityWards
Niveau 7
15 avril 2012 à 19:14:36

Genre Minefield et ces kikous...

Noximilian
Noximilian
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:15:39

Je pense que les serveurs sont stricts car si ils laissaient tout le monde faire n'importe quoi, ça serait vite le bordel ! (on appelle ça l'anarchie :fou: )

Si tu veux vraiment changer cette "règle" qui commence à être un peu sur tout les serveurs, tu n'as qu'à créer le tien !

yakuruu
yakuruu
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:16:56

Non c'est faux il y a plein de serv ou ta pas besoin de cand' (ou d'une vraiment petite) , y a pas de parcelle et y faut pas payer c'est juste que tu c'est pas chércher

cl'hap, cl'hap, cl'hap - :hap: -

Gleuh
Gleuh
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:18:03

Les Candidatures sont faites pour ne pas accepter les kikoos tu vois ? :)

ric-juste-kelle
ric-juste-kelle
Niveau 7
15 avril 2012 à 19:27:07

On dirait qu'on doit faire des CV pour être accepter, dans les serveur minecraft :hum:

Godot_
Godot_
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:28:05

"Depuis quand ?"

Toujours.

NotreAmiCisla
NotreAmiCisla
Niveau 11
15 avril 2012 à 19:33:11

Franchement, c'est pas bien dur d'être recruter sur un serveur, à part les très gros serveurs. Mais bon, ce sont souvent les plus mauvais avec la pire des maturités donc bon...

Manglador1
Manglador1
Niveau 9
15 avril 2012 à 19:36:16

Je suis d'accord pour les candidatures mais pour le reste non la personne fait se qu'il veut se son serveur

cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:49:55

C'est vraiment dommage de voir des serveur sympathiques, sans whitelist, sans règles, sans restriction, et qui ne fonctionne que par le bon sens des joueurs tourner en dictature avec whitelist, règles à deux balles etc, pour devenir un " Grand serveur "

C'est dommage de voir des serveurs sympatoches qui se font pas de pubs, avec leur petite communauté qui demande rien à personne, sans plug-in et sans commandes, se transformer en multi-nationale.
Je pense notamment à Minecraft.fr qu'est complètement partis en vrilles.

-Speedeur-
-Speedeur-
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:54:01

Quand mDiyo aura fini sa collection de mods, je compte faire un serveur sans règles, faisant tourner ce mod.
Et quand ce sera le cas, on fera chauffer les pelles en obsidienne, la tnt et les épées en glace! :hap:

Gamer601
Gamer601
Niveau 6
15 avril 2012 à 20:54:49

Moi je suis pour les candidatures pour passer membre mais je trouve que faire une candidature pour etre mineur,marchand ou encore bucheron c'est complètement débile :/ .

yann-mw2
yann-mw2
Niveau 11
15 avril 2012 à 20:58:08

J'ai pas dis que Minecraft en multijoueurs devient pourrit, loin de là, je dis jusque que l'on a moins de liberté dans certains serveurs :ok:

M'agressez pas x)

Ywnith
Ywnith
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:58:22

yann-mw2 Voir le profil de yann-mw2
Posté le 15 avril 2012 à 18:55:40 Avertir un administrateur
Hello :)

Je fais un coup de gueule sur le faite que Minecraft devient limité au niveau du multijoueurs, je m'explique:

Depuis quand faut-il poser un candidature pour rejoindre un serveur ? C'est un peu n'importe quoi, en gros vous prenez ceux qui font de belles constructions et vous laissez de coter les débutants ? Laissez une chance à tout le monde :ok:

Les parcelles, une chose complètement débile !!
Pourquoi les construction (maison, mairie, stade ...) auront une limite de place pour être construit (un peu mal expliqué), Ok faut être un minimum organisé mais c'est pas une raison on s'en fou de l'organisation :honte: mais le pire dans tout ça c'est que des fois il faut les payer !! OMFG !!

Donc voilà un petit coup de gueule qui fera j'éspère effet à quelque admins de serveur :)
Lien permanent

Pourquoi les candidatures ? Déjà pour avoir un aperçu de la personne, nullement question de recruter sur mon serveur un mec qui n'écrit qu'en SMS et qui vient de se faire bannir de 4/5 serveurs juste avant.
Après, peu importe qui est la personne, il n'y a pas de soucis, débutant ou pro architecte.

Justement non, on ne se fou pas de l'organisation, as-tu déjà été administrateur d'un serveur de plus de 20 personnes qui se connectent régulièrement ?

Je ne pense pas, sinon tu comprendrai qu'il faut un minimum d'organisation pour pas que tout le monde devienne perdu et que le serveur devienne un vrai dépotoir.

Mais bon, tu comprendras ceci plus tard.

Sanguinarius111
Sanguinarius111
Niveau 4
16 avril 2012 à 11:47:56

Tout simplement, on accepte un débutant s'il n'est pas expert en langage SMS et en non-respect des règles.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment