yann-mw2 Voir le profil de yann-mw2
Posté le 15 avril 2012 à 18:55:40 Avertir un administrateur
Hello
Je fais un coup de gueule sur le faite que Minecraft devient limité au niveau du multijoueurs, je m'explique:
Depuis quand faut-il poser un candidature pour rejoindre un serveur ? C'est un peu n'importe quoi, en gros vous prenez ceux qui font de belles constructions et vous laissez de coter les débutants ? Laissez une chance à tout le monde
Les parcelles, une chose complètement débile !!
Pourquoi les construction (maison, mairie, stade ...) auront une limite de place pour être construit (un peu mal expliqué), Ok faut être un minimum organisé mais c'est pas une raison on s'en fou de l'organisation
mais le pire dans tout ça c'est que des fois il faut les payer !! OMFG !!
Donc voilà un petit coup de gueule qui fera j'éspère effet à quelque admins de serveur 
Lien permanent
Pourquoi les candidatures ? Déjà pour avoir un aperçu de la personne, nullement question de recruter sur mon serveur un mec qui n'écrit qu'en SMS et qui vient de se faire bannir de 4/5 serveurs juste avant.
Après, peu importe qui est la personne, il n'y a pas de soucis, débutant ou pro architecte.
Justement non, on ne se fou pas de l'organisation, as-tu déjà été administrateur d'un serveur de plus de 20 personnes qui se connectent régulièrement ?
Je ne pense pas, sinon tu comprendrai qu'il faut un minimum d'organisation pour pas que tout le monde devienne perdu et que le serveur devienne un vrai dépotoir.
Mais bon, tu comprendras ceci plus tard.