Salut à tous,
Je joue à Minecraft en solo depuis déjà un moment et je pense avoir fait tout ce qu'il est possible de faire seul dans ce jeu. C'est pourquoi j'ai commencé à m'intéresser au multijoueur depuis quelques temps déjà. J'ai été surpris par la quantité de serveurs disponibles, mais j'ai vite été déçu par ceux que j'ai testé (lag, fermeture du serveur au bout de quelques jours, serveur indisponible 1/2 du temps, bugs, règles contraignantes, etc). Je suis peu être mal tombé aussi, allez savoir.
C'est pourquoi je viens vous demander vos conseils. Connaissez vous un serveur avec un règlement léger, privilégiant le fun avant tout, possédant une communauté mature (si elle pouvait en plus disposer d'un sens de l'humour ce serait parfait) et le tout avec un lag raisonnable? Ah et j'oubliais, en français si possible, je parle déjà anglais dans 90% de mes jeux en multi et j'en ai marre (je ne pense pas être le seul dans ce cas là ^^).
Enfin bref, ma boite à mp est ouverte, pareil pour ce sujet, merci d'avance pour vos réponses.