Bonjour,
Je vous présente mon serveur minecraft en 1.1 avec spoutcraft.
Forum : http://oadyn.xooit.fr/index.php
Serveur : 88.190.18.103:25661
N'acceptant que les versions officielles, le serveur vous offre des possibilités comme :
-Monde Freebuild et monde semi-rp
-Titres et métiers RP
-Economie et Terrains achetables via la monnaie virtuelle
-Un centre commercial et un système d'achat/vente par des stands/marchés selon le choix que vous aurez fait par votre titres
-Donjons en solitaire et/ou équipe
-Candidatures pour passage de niveau (titre)
-Quêtes avec PNJs (une vingtaine présente)
Lorsque vous vous connectez, vous avez accès directement au monde freebuild (construction, minage...)
Vous avez le titre de "Nomade", vous n'avez pas encore accès à la monnaie et à l'achat/vente.
MAIS
Vous pouvez vous inscrire sur le forum pour augmenter vos caractéristiques et obtenir titre/terrain/métier...
Le serveur possède 6 slots actuellement mais à tout moment, il est possible de l'augmenter.
Nous ne sommes pas pingres mais nous n'avons que deux joueurs actuellement et nous peinons à obtenir du monde.
Donc je passe faire un peu de publicité...eh oui...
Si vous passez sur le serveur/forum, n'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu et/ou déplu.
Ce qui nous apporte le plus, c'est de savoir ce qui vous motive ou démotive lorsque vous visitez le forum et/ou lorsque vous arrivez en jeu.
Les joueurs présents sur Oadyn pourront confirmer que nous essayons au mieux de répondre à leur attente.
Merci