Salut
Depuis quelques semaines , quand je reste quelques secondes sur un serveur, ça me met ça :
Internal exception : java.net.socketTimeOutExeption
De plus, je n'arrive pas à poster sur le chat ...
ça ne viens pas des joueurs, car eux ils arrivent à rester.
Et il y a quelques semaines, j'y arrivai sans problèmes, je pouvais même rester plusieurs heures sans le moindre lag..
Quelqu'un aurait une solution svp ?
PS : Je n'ai qu'une version de Java, j'ai vérifié. J'ai la 6.31 . 