Bonsoir à tous
Voilà je fais ce topic car j'ai un problème assez embêtant. Je n'arrive plus a installer Java. Donc déjà je l'avais désinstaller suite a plusieurs problèmes ect... Donc pour la désinstallation pas de souci, le souci c'est quand j'ai voulu le réinstaller et bien il y a toujours ce message qui s'affiche:
J'ai absolument TOUT essayer: Sur FireFox, Chrome, j'ai suivi toutes les explications, j'ai essayer d'installer depuis la session admin, absolument tout mais rien e marche
Donc si quelqu'un est en mesure de m'aider je lui en serait très reconnaissant
Merci d'avance 