Bonjour, je vous présente mon serveur, nommé pour le moment "Nihilus Server".
Qu'est-ce qu'est Nihilus server ?
Nihilus Server est un serveur freebuild mais pas trop, en venant dessus vous pouvez construire un peu près tout mais en respectant une logique propre à la ville dans la quelle vous construisez... Ou sinon créer votre PROPRE ville...
Les règles ou modalité ?
C'est simple, il n'y a pas vraiment de règle à part le respect d'autrui ( certaine restriction seront nommé directement sur le "terrain" ), je ne demande pas d'âge particulier mais je déteste les voie aiguë...
Encore une chose un financement de premier lieu est demandé, 0,30cts de départ, aucun de plus ni de moins.
Où est-il hébergeait ?
Il est hébergeait sur Myriapulse, pour le moment il ne dispose que de 4 slots étant donné le peu de trafic possible dessus.
Des images de ce qu'il a été accompli ?
La nouvelle ville en construction, ici sur la photo le château qui la précèdera.
Le même de côté.
Le château de l'actuelle "ville"
La fameuse ville, avec ses commerces et sa joie d'y vivre. Elle possède un peu près tous les bâtiments nécessaire.
Le bateau d'un des membres.
La ville vue du bord de mer de l'autre côté.
L'entrée de la ville avec le début d'une jungle par l'un des membres.
Le "début" de la ville des sables. Disons que je n'ai pas d'inspiration pour la continuer moi même...
La ville Romaine, nous avons commencé ici, puis nous sommes partie plus loin ( beaucoup plus loin ) pour y construire la ville d'avant, elle se nomme Bahamut ceci dit en passant. )
Les Termes de la ville Romaine ( qui elle n'a pas de nom )
Une vue un peu plus élargie...
Autre bâtiment, plus le forum.
Puis l'arène...
Combien êtes actuellement actif sur le serveur ?
Nous sommes trois, mes deux "frères" et moi, plus des fois ma copine, ma sœur ou la sœur de ma copine ( oui oui il y a trois nana et trois mec mais que deux en couples
)
Comme vous le voyez certaine ville comme la ville Romaine sont "délaissé", c'est triste mais bon, nous allons nous y remettre...
Le début de l'autre ville ( celle avec le château u toi bleu ) n'est qu'au début, le château a été commencé ce matin et fini à l'instant ( ou presque ) .
D'autre ville n'ont montré sont en train de ce construire. Et plein de petite construction ou même de très grande n'ont pas été montré exprès pour ne pas gâché la surprise.
Comment venir sur le serveur ?
Il faut tout d'abord accepté le financement, ou bien si il y a une place qui est libre venir comme bon ami. Au début je vous demanderais de construire quelque chose impressionnant. Pourquoi ? Simplement pour y laisser votre marque
Je pense avoir tout dit.
Sur ceux bonne soirée à tous