bonjour a tousse et je voudrais commencer par vous dires que si vous ne voulez pas jouer sérieusement d'arrèter de lire ceci.
c'étrais mon intro.
maitenant pour ceux qui veulent faire un vrai fallen kingdom j'ai une map que j'ai fais et que j'aimerais partager avec vous mais avec vous en jouant avec vous sur cette map c'est pourquoi j'ai décidé de faire ce fallen kingdom.
la map que j'ai construit est basé sur le fait que nous nous sommes écrasé en avion et que nous nous battons pour le territoire.
je n'est plus de serveur alors si quelqu'un en a un se serait très aprécié que l'ont puisse jouer dessus pour faire le fallen kingdom.
il y a des grotte gigantesque comme les vrais fallen kingdom se sont les même principes sauf qu'il y aurra des objectifs différents
murrail de 5 de hauteur
écrire un s.o.s en roche du nether a côté du site de l'écrasement
la salle des coffres évidement
il faudra construire une tourre de surveillance de minimum 15 bloques de hauteur
et le plus important de s'amuser
s'il y en a parmis vous qui voulent filmer c'est a vous de décidé mais si vous ne pouvez pas filmer un jour nous le jouons parreil car le but premier est de se divertire
alors sur ce je dit: merci
p.s: il y aurra 2 équipe mais si nous somme plus de 4 a vouloir faire le fallen nous ferons des équipe de 3 ou limite 4 lol c'est le plus laid de tout mes poste scriptum.
cordialement signer:brotherus