bonjour je joue a minecraft depuis hier et j'ai constaté plusieur probleme :
j'ai téléchargé minecraft 1.8.1 et j'ai donc tout les objet j'ai vérifié mais il y a écrit minecraft 1.2.5 (a la limite c'est pas grave)
a chaque fois avant que le launcher s'afiche je dois faire un mini telechargement et c'est gonflant
parfois certaine marties de mobs disparaissent et ça arrive également pour les coffres enfait ils sont encore mais je ne les vois pas
il n'y a pas de vache
et les carte sont sensiblement différente de carte que je voient sur youtube dans le sens ou sur la totalité de la carte ils y a énormément d'abre dons les feuille ne sont pas transparentes et les montagnes sont jutes des pyramide de terre et non similaire a celle de cette carte ( http://www.youtube.com/watch?v=sh6mkiL6QzE&feature=list_related&playnext=1&list=SPFCE6E220F06B0E8F )par exemple et c'est genant car pour l'exploration c'est genant (je ne veux pas exactement la meme carte que celle de la video je suis au courant que les carte sont généré aléatoirement)
de plus souvent ma partie est interrompue , ma partie est sauvegardée( saving chunks) et cela me remet au menu principale.